L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !


Poudre de Cheminette



 

Partagez|

Charlie E. Wellington ~ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar


Serial Kiffeuse

Messages : 1087
Âge du Personnage : 23 ans
Lieu de vie : Brighton

MessageSujet: Re: Charlie E. Wellington ~ Liens Jeu 5 Nov - 20:40

Charlie E. Wellington a écrit:

Stacy : La mère de Charlie était une moldue, mais elle a disparu lorsqu'elle n'avait que trois ans. Elle tenait une bibliothèque moldue que sa sœur a repris; Charlie vient souvent l'aider pendant les vacances scolaires. On pourrait dire que soit nos personnages s'y sont rencontrées lors d'un passage de Stacy à Londres... soit creuser un peu plus et dire que nos familles se connaissent ? Ça permettrait plusieurs choses ! Par exemple ton personnage est témoin d'évènements spéciaux, et la mienne a le don d'empathie... on pourrait dire qu'elle est au courant de cela depuis qu'elles sont toutes petites, alors que même Charlie a encore du mal à s'en rendre compte; et de là on pourrait partir sur un lien soit positif soit négatif. Dans le premier cas, Stacy, par son caractère assez vif, pourrait prendre la défense de Charlie lorsque celle-ci se fourre dans des situations complexes à cause de son don (mais la différence d'âge ne le permettrait pas souvent je pense); dans le second cas, ce caractère énergique pourrait ne pas coller du tout avec la mentalité de Charlie qui la trouverait beaucoup trop intimidante et elles finiraient par ne plus vouloir s'adresser la parole. Qu'en dis-tu ? Smile

J'en dis que tu as de très bonnes idées et que, du coup, c'est pas évident de choisir...
J'en profite pour attendre un peu avant de choisir, parce que j'ai quelques questions : le don d'empathie de Charlie est lié à sa nature sorcière ? Stacy serait donc au courant de son empathie mais pas de ses pouvoirs magiques, c'est ça ? Ce serait ce qui aurait incité Stacy à avoir un esprit ouvert sur la différence et aurait contribué à nourrir ses soupçons sur l'existence d'un autre monde ?

(tes exams se sont bien passés ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t512-contes-et-legendes-d-un-monde-oublie-ezio http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t154-stacy-grant-moldue-etudiante
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Charlie E. Wellington ~ Liens Dim 8 Nov - 20:11

Alors pour répondre à tes questions, Stacy, le don d'empathie de Charlie n'est pas du tout lié à sa nature sorcière; c'est un don qu'elle a hérité de sa mère -qui est une moldue-, qui en avait elle-même hérité de la grand-mère de Charlie.
Stacy serait en effet au courant de ce don depuis leur plus tendre enfance (admettons que Papa Wellington lui en ai parlé pour éviter tout soupçons quant à de probables pouvoirs magiques). Et depuis ce temps, elle creuserait un peu plus tout en prenant la défense de sa jeune amie ? Ou bien peut-être qu'elle se montrerait un peu trop insistante et que Charlie le prendrait mal ? Comme tu veux, selon ta recherche de liens plutôt positifs ou négatifs :')

(On verra bien pour mes exams ahah, merci Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Wellington ~ Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» CHARLIE X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Demandes en tout genre :: Demandes de liens-