L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !


Poudre de Cheminette



 

Partagez|

La Forêt Interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

The Creative One

Messages : 1351

MessageSujet: La Forêt Interdite Dim 19 Oct - 20:33





○○Description
A l'est du château de Poudlard se trouve une grande et sombre forêt. Son accès est strictement interdit aux élèves, sauf dans le cadre de leçons occasionnelles de soins aux créatures magiques ou de retenues. Cette forêt est appelée soit "la Forêt interdite" soit plus simplement "la forêt".

La forêt épaisse contient des arbres de toutes sortes - des hêtres , des chênes , des pins, des sycomores  et des ifs , ainsi que des broussailles comme du polygonum et des buissons d'épines - mais il existe des chemins, des ruisseaux et quelques clairières. En dehors du chemin, la voie est impraticable, même si certaines personnes sont parvenues à se frayer un passage et des créatures aussi larges que des Acromantulas et une Ford Anglia ont réussi à s'y déplacer.

La Forêt interdite est l'habitat de toutes sortes de créatures étranges et sauvages. Tout animal dangereux et sauvage ayant besoin d'un endroit pour vivre y trouve un refuge. De manière générale, toute personne y étant entrée en est ressortie en espérant ne plus jamais y retourner.

Certaines zones à l'orée de la forêt font partie de l'enceinte de Poudlard mais ne sont pas visibles depuis le château.

La cabane de Hagrid est située en bordure de la forêt.




○○Quelques précisions :
Il ne sera jamais assez répété que la Forêt Interdite est, par définition, interdite. Surprenant, ins't it ? Les élèves, comme les professeurs, ne s'y rendent certainement pas tous les quatre matins pour prendre le thé.
Il s'agit d'un lieu inquiétant, regorgeant de mystères et de dangers.
Si par mégarde votre personnage se retrouve à s'y aventurer, en aucun cas il ne peut en sortir indemne. Se retrouver au sein de la forêt n'est pas anodin. Au gré de vos pérégrinations, vous ne pourrez manquer de croiser quelques habitants, plus ou moins (plutôt moins) affectueux. Se hasarder dans la forêt, non accompagné, est donc s'engager dans une aventure à l'issue incertaine... à vos risques et périls.


○○Que peut-on croiser dans la forêt interdite ?
Il règne dans la forêt une certaine aura de chaos. Y poussent et prolifèrent une quantité incalculable de plantes et végétaux qui n'existent nulle part ailleurs. Les experts n'ont toujours pas réussi à recenser un dixième de la flore régnant dans cette forêt.
En sus des végétaux plus ou moins envahissants, querelleurs et toxiques, vous y découvrirez un règne animal riche et varié : centaures, accromentules et jusqu'à certaines espèces que l'on croyait aujourd'hui éteintes. Certains fruits d'expérimentations magiques y ont également trouvé refuge (on pense à ces bien-aimés scroutts à pétard). De manière générale, n'oubliez jamais que les créatures de la forêt la considèrent comme leur antre, leur foyer où vous n'êtes que des intrus. Les règles s'appliquant au reste du parc du château ne s'appliquent pas ici : dans la forêt interdite, vous n'êtes pas les bienvenus, et vous perdez votre statut protégé d'élève de Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Forêt Interdite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes occupations préférées : n°2 la Forêt Interdite [PV]
» ♣ évènement 015 ; Chasse à l'homme dans la forêt interdite
» La Forêt Interdite
» Cours n°2 - La forêt Interdite.
» Routine se transforme en aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Académies de magie :: Collège Poudlard :: Parc de Poudlard & Forêt Interdite-