| Les spéciales dédicaces ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| 
Messages : 802 Âge du Personnage : 43 ans Lieu de vie : Londres Emploi : Patronne de la boutique "Aux herbes de Brenna"
| |
 | Sujet: Re: Les spéciales dédicaces ! Dim 3 Jan - 20:49 | |
| niam tattooooooooooo  (sans déconner, au-delà de ce à quoi renvoie le tatouage de Quatre, il est juste sublime) (j'veux me faire tatouer comme chez les audacieux, ça doit pas faire trop mal XD )  Aux Herbes de BrennaHerboristerie - Développement personnel - Divination Ouvert du Lundi au Samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h Fermetures annuelles du 30 Septembre au 7 Octobre et du 23 Décembre au 2 Janvier inclus, ainsi que le 2 Mai Contact : Mrs Brenna M. Quinn, "Aux Herbes de Brenna", Charing Cross Road, Londres |
|
 | |
| 
| |
 | |
 | |
| 
Serial Kiffeuse
Messages : 1087 Âge du Personnage : 23 ans Lieu de vie : Brighton
| |
 | |
 | |
| 
Messages : 1397 Âge du Personnage : 26 ans Lieu de vie : Scotland Emploi : Éleveur de Salamandres
| |
 | Sujet: Re: Les spéciales dédicaces ! Ven 12 Fév - 21:21 | |
| Vous nous connaissez trop bien, moi et mon estomac ! Merci Shawn, merci Stacy ! Je vous laisse, je vais me goinfrer dans un coin ! Qui m'aime me suive  ! |
|
 | |
| 
Messages : 802 Âge du Personnage : 43 ans Lieu de vie : Londres Emploi : Patronne de la boutique "Aux herbes de Brenna"
| |
 | Sujet: Re: Les spéciales dédicaces ! Ven 12 Fév - 22:07 | |
| Haha, je valide l'invention du cookilt !
Happy Birthday Mister cookies !  Aux Herbes de BrennaHerboristerie - Développement personnel - Divination Ouvert du Lundi au Samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h Fermetures annuelles du 30 Septembre au 7 Octobre et du 23 Décembre au 2 Janvier inclus, ainsi que le 2 Mai Contact : Mrs Brenna M. Quinn, "Aux Herbes de Brenna", Charing Cross Road, Londres |
|
 | |
| 
Messages : 515 Âge du Personnage : 46 ans Lieu de vie : Cardiff
| |
 | Sujet: Re: Les spéciales dédicaces ! Ven 12 Fév - 23:18 | |
| Très Joyeux Anniversaire, Joachim  . Ouf, à quarante minutes près, j'étais en retard ! « L'enseignement : apprendre à savoir, à savoir faire, à faire savoir. L'éducation : apprendre à savoir être. » ○ Louis Pauwels |
|
 | |
| 
Sexy Menestrel
Messages : 924 Âge du Personnage : 33 ans Lieu de vie : Un peu partout... (Je te jure, j'ai pas mieux)
| |
 | |
 | |
| 
Messages : 142 Âge du Personnage : 3O ans Lieu de vie : Dans mes pensées
| |
 | Sujet: Re: Les spéciales dédicaces ! Ven 12 Fév - 23:47 | |
| Bel Anniversaire, Joachim Voir au-delà de ce qui semble être. Et voir ce qui est . |
|
 | |
| 
Messages : 79 Âge du Personnage : 19 ans Lieu de vie : Campus Dumbledore
| |
 | Sujet: Re: Les spéciales dédicaces ! Sam 13 Fév - 22:01 | |
| Je suis en retard moi, mais je te souhaite tout de même un très bon anniversaire!  |
|
 | |
| 
Messages : 1397 Âge du Personnage : 26 ans Lieu de vie : Scotland Emploi : Éleveur de Salamandres
| |
 | Sujet: Re: Les spéciales dédicaces ! Dim 14 Fév - 19:52 | |
| Merci à vous tous  ! (et je crois que Saoirse a même inventé un ou deux moyens de communication inédits pour l'occasion. Et si vous avez vu de la fumée dans le ciel ce jour-là, c'était ses signaux indiens  !) Encore merci ! C'est adorable de votre part !! |
|
 | |
| 
Messages : 707 Âge du Personnage : 27 ans Lieu de vie : Londres
| |
 | |
 | |
| 
| |
 | Sujet: Re: Les spéciales dédicaces ! Jeu 18 Fév - 18:10 | |
| J'aurais tellement aimé recevoir un pigeon  ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les spéciales dédicaces !  | |
| |
|
 | |
|