L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !


Poudre de Cheminette



 

Partagez|

Une arrivée au clair de lune[ Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Messages : 142
Âge du Personnage : 3O ans
Lieu de vie : Dans mes pensées

MessageSujet: Une arrivée au clair de lune[ Ouvert à tous] Sam 18 Avr - 1:31

Un clair de lune pour éclairer le chemin. Et éviter de ce fait à Dreamy de se prendre une fois de plus les pieds dans une racine. Je sais ce que vous allez me dire, un vampire voit et entend tout ... Qu'étant voyante elle aurait pu voir ce qui allait arriver ... Dreamy a dût manquer un cours car c'est la troisième gamelle qu'elle se prend. Je sais vous vous dites qu'elle n'est pas très douée. Je vous le confirme c'est le cas.

- Fichue racine, sérieusement que fait-elle au milieu du chemin. Est ce que moi je me colle au milieu de la forêt pour empêcher les arbres de pousser ? Non alors qu'elles en fassent autant . Géniale j'ai l'air d'avoir fait un combat de boue.

La voilà qui colle un coup de pied dans la racine. Et devinez quoi elle la rate . Le fait-elle exprès ?Hélas non

Dreamy se relève  de nouveau,elle époussette ses vêtements. Elle porte un jean, plus pratique pour la marche en forêt. Un haut qui n'a plus sa couleur d'origine couvert de tâches de boue. Juste un bandeau dans les cheveux, unique signe de sa féminité.

Elle a faim, une de celle que l'on doit satisfaire sans tarder. Mais il faut pour cela qu'il n'y ait pas le moindre bruits. Oui elle chasse dans la forêt, de petits animaux nocturnes. Seule nourriture qu'elle s'accorde ne voulant pas mordre d'humain. Et vu qu'elle ne cesse de pester contre les racines et autres embûches en tout genre, elle n'est pas prête de se nourrir. Bon y a peut être une petite chance, je dis bien petite. Imaginons, je dis bien imaginons qu'une chouette vînt à tomber de son arbre. Bon je sais je suis pas du tout crédible. Mais bon on peut toujours rêver .

- J' AI FAIM

* Mais tais toi on va t'entendre, t'es stupide ou tu le fais exprès . Tais- toi !

Les animaux de la forêt avaient dût sentir sa présence. Ou tout simplement avaient  entendu le raffut qu'elle faisait. Il n'y en avait pas un à l'horizon. Aucun  qui serait suicidaire, au point de la laisser l'attraper. Quant elle vit un petit rongeur, téméraire ou inconscient. Elle le regardait sans bouger. D'un bon alerte, elle mit la main dessus. Non sans s'assommer au passage contre le tronc d'un arbre.

- Bon c'est déjà ça, quoique c'est peu mais bon j'ai faim. Faudrait que j'en trouve un autre.

Dreamy pensait que se serait son unique repas. Quant elle vit un non loin un animal d'assez belle taille. Elle se concentrait, faisant attention à tout ses gestes. Il était hors de question de rater cette proie. D'après vous, l'a t'elle eu .. ou ... pas

Vu qu'elle allait vers le château de Poulard où l'on attendait, il valait mieux qu'elle y parvienne. Cela aurait fait désordre que dès son arrivée quelques élèves ou autre membres du personnel ne disparaissent. Ce fût donc après une bataille acharnée, bien que ce ne fût qu'un lièvre, qu'elle y parvînt. Elle en sortie plus dépenaillée encore . Son haut n'en avait plus la forme, s'étant accrochées dans les fourrés. Il y avait en plus des tâches de boue, maintenant des tâches de sang. Essayez donc de manger de la viande crue sans vous  salir. Non, non n'essayez pas de me faire croire que c'est possible..

Bref c'était donc rassasiée, qu'elle arrivait à la porte d'entrée de l'école. Elle aurait sûrement encore de la place pour un élèves ou deux mais on lui avaient bien spécifier qu'il ne fallait pas y toucher. Tant mieux elle n'aimait pas le goût du sang humain. Quoiqu'il ne fallait pas mourir bête et qui sait essayer. Enfin mourir était un mot qui ne s'appliquait plus à elle. Enfin assez difficile de la tuer, bien que si on la laissait faire,  elle y parviendrait bien toute seule à se tuer.. par accident bien entendu.

Elle prit dans son unique bagage un autre haut, il ne fallait pas effrayer ses chères petite têtes blondes. Elle mit un peu d'eau sur un linge, essayant ainsi se donner forme humaine. Remit de l'ordre dans sa chevelure, les morceaux de bois pourraient faire désordre . Elle inspectait sa tenue, en fût satisfaite et se dirigeait vers le château...


Dernière édition par Dreamy Aisling le Sam 18 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t515-dreamy-aisling-en-cours http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t506-dreamy-aisling-a-la-lune-j-aime-etre
Une arrivée au clair de lune[ Ouvert à tous]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Edition Clair de Lune
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» Un pique-nique au clair de lune [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Académies de magie :: Collège Poudlard :: Parc de Poudlard & Forêt Interdite-