L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !

Poudre de Cheminette

Partagez|

Dreamy Aisling à la lune j'aime être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âge du Personnage : 3O ans
Lieu de vie : Dans mes pensées

MessageSujet: Dreamy Aisling à la lune j'aime être Jeu 16 Avr - 17:31

Dreamy Aisling  
Anglaise

Anglaise
•• Date de naissance (âge) :22 Mars 1985– 30 ans
•• Lieu de naissance : Rush Ilrande
•• Nature du sang : sorcier sang mêlé
•• Famille proche : Elaonore et Peter Aisling horticulteurs
  Evolution
•• Scolarité : Ancienne  élève de Poufsouffle .
•• Université /Formation : Voyante dans une fête foraine de moldu.
•• CV : Vente sur les marchés moldus avec ses parents

Aujourd'hui
•• Lieu de vie : Londres, Angleterre
•• Occupations : Professeur de divination

En quelques lignes

•• Qualités et défauts :     Dreamy est une jeune fille qu’il est agréable de côtoyer. De nature généreuse, elle ne peut croire qu’une personne puisse être foncièrement mauvaise. Elle tente toujours  de leur trouver des excuses. Un vrai cœur d’artichaut, elle a du mal à ne pas tomber sous le charme d’un beau sourire. Cela lui a valu bien des déboires.  On a souvent l’impression qu’elle est dans la lune. D’où son surnom Dreamy donné par sa mère. De son véritable prénom Aveleen.  Cela lui était resté vu que tous l’appellent ainsi.  Elle aime les gens mêmes si parfois, certains préfèrent la railler ou la fuir. Mais ne la croyez pas stupide, même si elle pardonne facilement. Elle a ses défauts,  il lui arrive de ne pas tenir compte des avertissements qu’on lui donne. Et n’en fait qu’à sa tête.  Elle  est rancunière même si elle pardonne. Elle ne peut s’empêcher de faire en sorte que l’autre puisse à son tour ressentir ce qu’elle a ressenti par sa trahison.  Fantasque, un défaut pour certain, une échappatoire pour elle. Elle avait parfois besoin de fuir la réalité.

•• Allure & silhouette : Dreamy est une jeune fille assez excentrique, aux yeux gris vert.  Elle aime se distinguer des autres, aussi sa couleur de cheveux attire l’œil. Bleu violet, ce qui avait fait hurler sa mère. Grande, élancée, agréable à regarder. Une jeune femme qui ne laisse pas indifférent ceux qui la croisent. Non pas par sa beauté, mais surtout par ses tenues vestimentaires et la couleur de ses cheveux. Elle a souvent l’air absent, un peu dans la lune d’où son surnom.

•• Soit dit en passant :  Aveleen Aisling, plus connue sous le surnom de Dreamy. Un surnom donné par sa mère dès son plus jeune âge. Ayant souvent l’air dans la lune, souvent absente de la réalité. Ses parents eurent peur qu’elle ne soit pas comment dire normale. Peut on l’être quant on vit dans une famille où l’un des parents était sorcier ? Ce n’était pas de cette normalité dont il craignait qu’elle soit différente. Ils la pensaient quelque peu stupide, voir  retardée. On la traitait différemment des autres, comme avec un objet fragile que l’on pourrait casser. Il fallut quelques années pour comprendre que cet état était dût au fait qu’elle pouvait voir. Une voyante me direz vous ce n’est pas courant. Et bien souvent une arnaque.  Ce pourquoi on préférait la railler, même si parfois sous le couvert du soir on venait lui poser des questions. Elle n’avait que faire de ce qu’on pouvait penser d’elle, souvent dans sa bulle. Protection bien souvent utile face aux autres.

Dreamy  grandissait entre l'école moldu et les vacances en Irlande, où sur les marchés elle aidait ses parents.  Outre le fait d’être une voyante, elle avait développé des aptitudes que pouvaient avoir les sorciers. Vînt alors, le moment où elle allait rentrer à Poudlard. Une nouvelle aventure pour elle qui n’aimait pas vraiment s’éloigner des siens. Sa scolarité se passait sans trop de difficultés. Sa maison Poufsouffle ne rougit pas de ses résultats bien au contraire. A la fin de ses années d’études, retournait en Irlande. Elle passait quelques temps avec sa famille. Jusqu’au jour où elle s’éprit d’un homme. Un moldu sans le moindre pouvoir de sorcier. Elle le suivit même si ses parents ne voyaient pas cela d’un bon œil. Il travaillait sur les foires. Elle put y exercer ses dons de voyance. Les moldus aimants savoir ce que l’avenir leur réservait. Ils filaient le parfait amour, pendants quelques années.

Dreamy venait de fêter ses 30 ans, le 22 mars 2015. Une date qui restera gravée dans le temps. Après une soirée improvisée par celui qu'elle aimait. Ce fût un agréable moment avec ses amis forains. Alors qu’elle rejoignait leur caravane, elle fit une étrange rencontre. Elle aurait dut se méfier de lui, de ce sourire trop enjôleur. De ce froid qu’elle ressenti en le touchant.  Mais rien, comme hypnotisée par lui elle le suivit dans cette allée. Ce qui s’en suivit fût le début de sa nouvelle vie. Mordue, par cet être étrange elle passait de vie à trépas.  Comment allait-elle pouvoir dire cela à sa famille. Et pouvait-elle le dire ?

Le jour suivant son compagnon constatait sa disparition. Il la cherchait quelques temps puis se fit une raison. Elle avait bel et bien disparue.  Ne pouvant plus  vivre à la lumière du jour, mais le soir sa vie ne fût plus la même. Elle passait par un long moment de désespoir. Puis son goût pour la vie pris-le dessus. Enfin une autre vie, mais elle se refusait de faire à un autre être humain ce qu’elle avait vécut. Aussi préférait-elle se nourrir d’animaux trouvés lors de ses balades nocturnes.  Un peu gaffeuse elle avait faillit se faire prendre, révélant sa nature première.  Alors qu’elle se trouvait dans une taverne le soir, elle fit une remarque qui n’échappait pas à une personne assise non  loin d’elle. Elle quittait les lieux, elle eut l’impression d’être suivie. Son audition l’avait mit en alerte, des pas derrière elle. Elle se mit dans l’ombre d’un arbre, alors que la lune éclairait le chemin. Elle vit un homme, pas un moldu elle en était sûre. Que lui voulait-il ? Elle mit un moment à le reconnaître un ancien compagnon de sa maison à Poudlard.  Il ne lui voulait aucun mal bien au contraire. Il s’en suivit une longue conversation. Il la convînt alors de mettre ses dons de voyance au service de cette école où elle avait grandie.  Mais une chose devait rester secrète son état de vampire. Se fût à la nuit tombée qu’elle se présentait à Poudlard.

•• En quelques lignes :

Dreamy, est une jeune femme au comportement  étrange. Elle a souvent l’air d’être dans la lune. De premier abord vous ne voyez qu’une jeune femme normale autant qu’on puisse l’être. Pourtant elle ne l’est pas. Voyante depuis son plus jeune âge. Capable de prédire le temps, ou de voir quelque chose de grave arriver. On vient souvent lui poser des questions pour savoir quelque chose de précis. Elle ne se trompe que très rarement. Pourtant, elle n’avait pas vu que cet homme n’était pas très recommandable. Qu’il ferait d’elle un vampire. Devenue professeur de divination à l’école de sorcellerie Poudlard.  Elle enseigne cette matière avec brio. Même si certains ne la prennent pas au sérieux. Tant mieux, elle peut ainsi cacher son état de vampire en plaisantant sur le sujet.

Dernière édition par Dreamy Aisling le Ven 17 Avr - 17:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t515-dreamy-aisling-en-cours http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t506-dreamy-aisling-a-la-lune-j-aime-etre

The Creative One

MessageSujet: Re: Dreamy Aisling à la lune j'aime être Jeu 16 Avr - 20:30

Bonsoir Dreamy !

C'est avec un grand plaisir que je te souhaite la bienvenue parmi nous... et c'est avec un plaisir aussi grand que j'ai lu ta fiche. Ton personnage promet d'être loufoque et atypique à souhait.
Je n'ai rien à redire sur le fond comme sur la forme (quelques fautes de-ci de-là mais rien de rédhibitoire). Je souhaiterais seulement que tu apportes une petite précision quant à la transformation de ton personnage en vampire : peux-tu nous spécifier la date à laquelle elle a été mordue ? Et son âge d'alors ? En effet, puisque les vampires cessent de vieillir, cette date et cet âge sont particulièrement importants pour nos registre.

D'avance, je te dis un grand merci.
Très cordialement Smile

MessageSujet: Re: Dreamy Aisling à la lune j'aime être Jeu 16 Avr - 21:02

Bonsoir

Ma fiche est modifiée et j'espère bien corrigée.
Tout le plaisir est pour moi d'être ici

Voir au-delà de ce qui semble être. Et voir ce qui est .
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t515-dreamy-aisling-en-cours http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t506-dreamy-aisling-a-la-lune-j-aime-etre

The Creative One

MessageSujet: Re: Dreamy Aisling à la lune j'aime être Ven 17 Avr - 17:24

Ta validation est prête.
J'aurais dû te le demander lors de mon dernier message... Pourrais-tu me fournir la date de naissance (jour mois année) et la date de transformation (jour mois année également) ? C'est le dernier renseignement qu'il me manque pour créer la carte d'identité de ton personnage.
Tu peux me faire parvenir le tout en mp, me poster les informations ci-après, ou mieux, éditer (encore une fois) le message ci-dessus.

Merci.

MessageSujet: Re: Dreamy Aisling à la lune j'aime être Ven 17 Avr - 17:37

Aucun soucis je viens de rajouter l'année dans ma date de naissance
Et une autre pour le jour de ma morsure bonne journée

Voir au-delà de ce qui semble être. Et voir ce qui est .

The Creative One

MessageSujet: Re: Dreamy Aisling à la lune j'aime être Ven 17 Avr - 20:19

Bienvenue, Aveleen « Dreamy » Aisling, parmi les membres de l'équipage.
Ce personnage est désormais validé et rejoint les groupes « Sorciers», « Adultes » & « Créatures Magiques ».
Il est officiellement enregistré par le Ministère de la Magie, comme le prouve le document ci-dessous :

Carte n° 850322150417

Nom : Aisling
Prénoms : Aveleen (Dreamy)
Nationalité : anglaise

Né(e) le : 22 mars 1985
A : Rush

Lieu de vie : Londres
Occupation : enseignante (Poudlard)

Au vu de ses spécificités, ton personnage est également enregistré par le Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques, comme le prouve le document ci-dessous :

Carte n° 150322150417

Nom : Dreamy Aisling
Type : vampire - dps 22.03.15

Âge estimé : 30 ans
Signe distinctif : /
Particularités : don de voyance

Lieu de vie : Londres
Occupations : enseignante

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dreamy Aisling à la lune j'aime être