L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !


Poudre de Cheminette



 

Partagez|

Eireen Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Messages : 52
Âge du Personnage : 15ans
Lieu de vie : Non loin de lui

MessageSujet: Eireen Gallagher Jeu 9 Avr - 23:08



Eireen   Gallagher
Irlandaise



Irlandaise

•• date de naissance (âge) :26 Novembre 2000- 16 ans
•• Lieu de naissance : Naas, Irlande

•• Nature du sang :  sorcier de sang mêlé

•• Famille proche :  Père: Alistair Gallagher, informaticien . Mère : Lisbeth Gallagher, femme au foyer.

  Evolution

•• Scolarité :

Avant Poudlard : Aucune, elle suivait des cours donnés par sa mère chez elle. On l’avait volontairement isolée des autres enfants. Pourquoi elle ne le sut pas, car à chaque de ses demandes elle n’avait que le silence. On finit par lui parler d’une vague maladie qui l’empêchait de suivre comme tout à chacun une scolarité normale. On ne lui permettait que de rares sorties.
A Poudlard: Elève assidue, elle aimait apprendre tout ce qui touchait la nature et ses bienfaits.  S’intéressant aussi aux créatures magiques quelque soit leur nature. Elle avait ses raisons de s’y intéresser mais n’en dis jamais rien à personne.
•• Université /Formation :Université /Formation : 5ème année Poudlard Serdaigle
•• CV : aucun

  Aujourd'hui

•• Lieu de vie : Naas  Irlande
•• Occupations : élève


En quelques lignes

•• Qualités et défauts :

Qualités : Eireen est franche, un peu trop peut être, cela lui avait valut la colère de certaines personnes. Elle est capable de tout pour un ami, pour l’un des siens, elle irait même jusqu’à se perdre pour eux.
Elle est généreuse, elle peut tout aussi bien donner tout ce qu’elle a son détriment.

Défauts : Eireen est une jeune fille qui ne s’embarrasse pas des convenances comme lui a toujours dit sa mère. Elle n’est pas de celle dont les mères rêvent  de voir épouser leur fils. Pourquoi ? Peut être que son fichu caractère qui fait qu’elle ne se tait pas quand elle la décidé. Ne plie pas au risque de rompre devant ceux qui la dérange. Se peut être une qualité aussi mais dans son cas cela est bien un défaut, poussera jusqu’à avoir raison.
Aussi bonne soit elle, elle ne pardonne pas la trahison d’un ami, et fait en sorte que son ennemi la lui paie.

•• Allure & silhouette : Qui aurait pu dire en la voyant que cette jeune fille était une sorcière, personne. Car a bien y regarder on ne voyait qu’une fille dont l’apparence faisait plus penser à une sauvageonne. Elle n’est pas de celle qui  prend soin de son apparence, cela l’importait pas, encore plus maintenant qu’elle vivait avec Emeline dans les landes. Toujours à flâner dans la nature, ses vêtements ne résistaient pas bien longtemps à ses escalades dans les arbres en compagnie de Tom. Elle revenait souvent couverte de boue, et de feuilles d’arbre où elle s’était allongée pour un somme. Ses longs cheveux roux, qu’elle retenait parfois par un lien de coton. Ses yeux perçants, mettaient parfois mal à l’aise ceux qui se risquait  à la regarder dans les yeux. Sa peau était d’un blanc laiteux, car plus souvent cachée sous les feuilles des arbres, le soleil ne touchant que très peu celle-ci.  Elle est a un visage agréable à regarder, mais elle ne permettait pas qu’on puisse la regarder cela la gênait. Qui l’aurait voulu n’est elle pas la petite fille de la sorcière.

•• Soit dit en passant : .
Eireen grandi dans les landes d’Irlande, pouvant à son grès y aller et venir. Celle-ci grandit sans le moindre événement marquant dans sa vie, jusqu’à  ses 6 ans. On vit apparaître sur une partie de son corps cachée au vue de tous un signe bien particulier.  

Ses parents semblèrent gênés, ils ne voulaient pas parler de cela devant elle. Mais à bien les regarder on voyait bien que ce signe avait fait naître chez eux une crainte grandissante. Ils prirent une décision sans appel et partir pour Dublin, éloignant ainsi leur fille de la nature et de ses secrets. Plus de grandes balades dans les landes, ni d’escapades dans la forêt toute proche.

Elle fut alors élevée dans la crainte de la magie et de ceux qui la pratiquait. Des photos de famille ne furent plus exposées. Aux questions des la jeune enfant la seule réponse n’était que le silence.

Puis vînt le jour des ses 11 ans, et cette lettre qui mit ses parents dans tout leurs états. On prit bien soin de ne pas lui en parler, même si elle montrait des signes évidents de dons. Il était évident que tôt ou tard elle la recevrait. Croyant que leur fuite à Dublin les préserverait de cela. Sa grand-mère paternelle étant présente ce jour là ne prit pas la peine de discuter avec ses parents.

Eireen en rentrant d’une promenade ce jour là vit ses bagages prêts dans l’entrée et son retour pour les landes définitif. Elle ne posa pas la moindre question et suivit sa grand-mère, celle-ci entreprit alors de lui parler de tout ce qu’on lui avait caché jusque là sur sa famille. Du moins en laissant dans l’ombre ce qu’était cette marque.

En bordure de cette forêt où elle n’avait pas le droit d’aller, elle trouvait une chouette mal en point. Elle la ramenait chez sa grand-mère, celle-ci ne la quitta plus. D’un pelage noir tacheté de blanc,  Mara était devenue une amie

Peu avant son départ pour l’école de sorcellerie Poudlard, elle fit une dernière balade dans la forêt. Cette ballade allait être le début d’une étrange emprise qu’elle subit encore.



•• En quelques lignes :

Eireen  entre dans sa 5ème année à Pouldard. Encore une année de plus d’études, ce quelle aime le plus. Elle va retrouver cet endroit où elle se sent en sécurité. Non pas qu’elle y ait beaucoup d’amis, mais au moins là elle est dans son monde. Ses parents n’ont toujours pas acceptés qu’elle puisse utiliser la magie. Cela la peine mais ils devraient s’y faire car elle n’a pas l’intention de renier qui elle est. Emeline est son soutient le plus fort, même si elle ne peut plus vivre à ses côtés. Rien qu’en y pensant elle en a les larmes aux yeux. Dans le train qui la mène vers une nouvelle année, ses pensées vont vers lui.


Dernière édition par Eireen Gallagher le Jeu 16 Avr - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t507-eireen-gallagher-en-cours http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t481-eireen-gallagher
avatar

The Inventive One

Messages : 923

MessageSujet: Re: Eireen Gallagher Ven 10 Avr - 8:44

Bonjour et bienvenue à toi Eireen!

Je suis sincèrement ravie de te compter parmi nous!
Je me penche actuellement sur le soucis de code de ta fiche, cela devrait être vite réglé.
Juste une petite chose avant ta validation, la dernière partie de la fiche "en quelques lignes" est destinée au registre des membres. Il s'agit d'une très courte biographie permettant de cibler rapidement ton personnage. (4 ou 5 lignes). Aussi je te propose de la réduire. Peut-être pourrais tu faire basculer les informations que tu donnes actuellement dans la partie "en passant" car elle me paraissent importantes. Il faudrait ensuite un tout petit résumé de ton personnage. (du type : "Eireen est une élève de Poudlard, en 5ème année à Serdaigle...etc" avec un ou deux traits importants qui la caractérisent.)
Je suis à ton entière disposition pour toute aide ou modification. Tu pourras ensuite être validée et faire tes premiers pas parmi nous!

Bien à toi,

Lachésis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Messages : 52
Âge du Personnage : 15ans
Lieu de vie : Non loin de lui

MessageSujet: Re: Eireen Gallagher Ven 10 Avr - 10:08

Bonjour

J'ai rectifié ce dont vous me parliez espérant que cela vous plaise.



C'est parfait! Je te remercie et te souhaite un bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t507-eireen-gallagher-en-cours http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t481-eireen-gallagher
avatar

The Inventive One

Messages : 923

MessageSujet: Re: Eireen Gallagher Ven 10 Avr - 11:13

Bienvenue, Eireen Gallagher, parmi les membres de l'équipage.
Ce personnage est désormais validé et rejoint les groupes « Sorciers» & « élèves ».
Il est officiellement enregistré par le Ministère de la Magie, comme le prouve le document ci-dessous :


Carte n° 261100090415


Nom : Gallagher
Prénoms : Eireen
Nationalité : Irlandaise

Sexe : Féminin
Né(e) le : 26 Novembre 2000
A : Naas, Irlande

Lieu de vie : Naas
Occupation : Elève du collège de Poudlard


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eireen Gallagher

Revenir en haut Aller en bas
Eireen Gallagher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Brendan Gallagher
» Vidéo : La signature de Brendan Gallagher
» 16 Janvier
» La grève!
» Fiche de présentation de Terry Mordoch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Toi, moi & les autres :: Les Membres de l'équipage-