L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !


Poudre de Cheminette



 

Partagez|

Alexander Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Messages : 158
Âge du Personnage : 21 ans
Lieu de vie : Librairie Stanford - Londres

MessageSujet: Alexander Hamilton Mer 8 Avr - 17:49



Alexander Hamilton
Écossais



Origines
•• Date de naissance (âge) : 17 Mars 1995 - 20 ans
•• Lieu de naissance : Ile de Skye - Ecosse
•• Nature du sang : Moldu et Lycan
•• Famille proche : Deux parents divorcés : Eileen Dorwell (anciennement Dupray et anciennement Hamilton) 45 ans - employée dans une galerie d'art à Londres; Ray Hamilton 50 ans - patron de sa propre société développant du textile; Conrad Dorwell 55 ans - prothésiste dentaire dans le quartier de Kensington à Londres et enfin une grande sœur Gwenäe  29 ans - mariée à Duncan Wedderbum 31 ans; photographe animalier. Sa sœur avocate, attend notamment un heureux évènement pour le mois de Juillet.
  Évolution
•• Scolarité : Primaires et secondaires à Inverness.
•• Université /Formation : A terminé ses années de secondaire et à décroché son diplôme avec les félicitations du jury. Sur sa lancée, Alexander a entamé un cursus universitaire à la prestigieuse université d'Edimburgh, filière "Histoire, Lettres classiques et Archéologie". Mais le jeune homme a du s'arrêter en cours de route, son nouveau statut ne l'aidant point à terminer ses études.
•• CV : Employé depuis deux années maintenant à la librairie Stanford en tant que vendeur.
  Aujourd'hui
•• Lieu de vie : Londres - Angleterre
•• Occupations : Employé depuis deux ans, à la librairie "Stanford" à Londres.



En quelques lignes
•• Qualités et défauts : Doux - Rêveur - Mélancolique - Obstiné - Franc - Poète - Sanguin - Colérique - Froid - Taciturne - Renfermé
•• Allure & silhouette : Frêle et malingre dès son arrivée en ce monde, Alexander a du jouer des coudes pour se frayer une place parmi ses détracteurs. Le jeune homme d'une pâleur presque fantomatique a du composer avec les moqueries de ses camarades qui n'étaient jamais tendres avec sa personne. Et pour couronner le tout, c'était évidemment le plus petit de sa classe, ce qui là aussi, a engendré quelques quolibets forts moqueurs à son encontre. Mais à croire que la puberté a été généreuse, frôlant les 1m80 au garrot et optant pour une musculature fine mais racée, le jeune homme sut à cet instant précis -ses quinze ans-, qu'on ne se moquerait plus de lui.
Gueule d'ange, il l'avait héritée de sa mère, il possède un regard gris argent rehaussé d'un bleu électrique quand sa personne est en proie aux plus vifs des tourments. Une cicatrice a pris place sur son arcade sourcilière gauche, car le jeune homme a participé à une bataille dans un Pub, le jour avant ses dix-huit printemps. Tout ceci pour secourir un ami ... Alexander, a du avoir quelques points de suture. Ce qui n'enlève rien de son charme. Une tignasse d'un noir de jais aux reflets bleutés qu'il aurait eu en offrande de son père. Souvent coupé courts lors de son enfance et son adolescence, il aurait décidé depuis quelques mois de les laisser légèrement pousser.
Changeant d'avis comme de chemise, il se pourrait bien qu'il en revienne à du court, seulement si sa chevelure devenue trop longue l'embouse. Alexander s'habille à la mode moldue, mais en cherchant toutefois des pièces extravagantes dans les magasins qu'il fait avec sa sœur ainée, une fois par mois. Étant comme les jeunes hommes de son âge et n'aimant pas dépenser un temps fou à se promener dans les enseignes, Alexander se rhabille une bonne fois, une fois par mois et c'est bien suffisant.

Autre chose, quand le jeune homme est sous sa forme lupine, son pelage est d'un blanc immaculé et ses iris d'un bleu translucide presque blanc. Suite à sa transformation en Lycan, Alexander deviendra un loup-garou de 2,25 m et pèsera près de 150 kilogrammes.

Outch.
•• Soit dit en passant : Alexander est le second d'une famille moldue sans histoires. Enfin si. Un peu. Son père ayant trompé sa mère avec une jeune stagiaire présente dans son entreprise, ses parents divorceront donc quand Alexander fêtera ses cinq années en ce monde. Triste anniversaire dont le souvenir restera ancré dans son coeur d'enfant. Considérant son beau-père comme son nouveau père, Alexander n'entretiendra avec son véritable père que des relations cordiales. Quelques civilités et l’Écossais s'arrêtera là.
Aimé par cette famille, le jeune homme sera un enfant sans histoire, obtenant des bonnes notes durant sa scolarité et grandissant sans nulle peine. Sa famille sera fière de lui, et ce le jour de l'obtention de son diplôme ce qui le conduira, normalement, à un cursus universitaire lors de sa rentrée prochaine. Mais le Destin ne fut pas de cet avis ... Son beau-père voulant fêter cette admirable et non moins glorieuse réussite décida d'amener toute sa petite tribu en voyage, en Albanie.
De prime abord, Alexander n'y voyait nul faste et amusement, juste des terres désolées à perte de vue. Mais le beau-père et sa mère voulant se ressourcer dans de telles contrées, n'y prêtèrent guère attention.

Lors d'une excursion où la lune était d'un rouge incarnat, Alexander entendit des bruits suspects près de leur campement. Le jeune homme curieux, se mit en tête d'en savoir plus sans pour autant réveiller le reste de la famille profondément endormie. Se concentrant sur le bruit et n'écoutant que ce dernier, l’Écossais déboucha dans une clairière où il se trouvait à découvert. La Bête n'attendit pas longtemps pour se ruer sur lui et le mordre au bras. Secouru par un inconnu qui lui évita une mort dévoré par cette créature qu'il ne connaissait pas, Alexander suivit cet homme qui lui expliqua qu'il avait été victime d'un Lycan et qu’incessamment sous peu, il allait en devenir un.
Conscient de cela, l’Écossais n'avait qu'un choix s'il ne voulait pas exposer sa propre famille à une mort certaine. Il devait les quitter, et ce le plus rapidement possible. A dix-huit ans il se retrouva donc dans la capitale anglaise, faisant fi de sa nouvelle condition.

Même si cette dernière se rappelait à lui douloureusement à chaque pleine lune.


•• En quelques lignes : Alexander était un être sans histoire, jusqu'à ce voyage qui lui coûta bien plus qu'il ne l'aurait pensé. Tentant de faire avec sa nouvelle condition de Lycan, il essaye de l'occulter. Mais malgré tout, elle est toujours là, bien présente. Et, visiblement elle ne le quittera pas de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Inventive One

Messages : 923

MessageSujet: Re: Alexander Hamilton Ven 10 Avr - 10:11

Bienvenue, Alexander Hamilton, parmi les membres de l'équipage.
Ce personnage est désormais validé et rejoint les groupes « Adutes », « Moldus » & « Créatures magiques ».
Il est officiellement enregistré par le Gouvernement du Royaume-Uni, comme le prouve le document ci-dessous :


Carte n°170395080415


Nom : Hamilton
Prénoms : Alexander
Nationalité : Ecossais

Sexe : M
Né(e) le : 17 Mars 1995
A : Ile de Skye

Lieu de vie : Londres
Occupation : Employé de librairie


Et comme tu es un personnage complexe, en voilà deux pour le prix d'une!


Carte n° 170395080415


Nom : Hamilton
Sexe : Alexander
Type : Lycan

Âge estimé : 20 ans
Signe distinctif :Pelage blanc et yeux clairs
Particularités : Lycan de 2,25m et 150 kg

Lieu de vie : Londres
Occupations : Employé de librairie


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Hamilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alexander Hamilton
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Bulldogs Hamilton
» Signature de contrat - Alexander Frolov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Toi, moi & les autres :: Les Membres de l'équipage-