|
|
Auteur | Message |
---|
| 
| |
 | |
 | |
| 
| |
 | Sujet: Re: Et un 100% flood... Sam 10 Sep - 19:19 | |
| - @Ezio Shepherd a écrit:
Je ne suis pas certain de vouloir en savoir plus sur l'objet en question... Aussi ce sera sans transition : quelqu'un a des nouvelles de Faith? Anna, je pense que je vais enchaîner du coup... Je laisse de nouveau la parole à Franck Gehry et son Guhhenheim, pardonnez-moi pour l'interruption. 
Bouse Shepherd je te déteins dessus, c'est quoi cette remarque limite graveleuse?
Ce qui me rassure c'est que je connaissais pas Gehry alors je me dis qu'il y a encore du potable en toi.
Et dis donc Hamilton, c'est quoi cet avatar de crâneur que tu nous a foutu?
'Tain les mecs, si vous me laissez ni le vulgos ni les crâneries je vais me casser moi. Commercial particulier. SE |
|
 | |
| 
Serial Kiffeuse
Messages : 1087 Âge du Personnage : 23 ans Lieu de vie : Brighton
| |
 | Sujet: Re: Et un 100% flood... Dim 11 Sep - 20:41 | |
| |
|
 | |
| 
Messages : 158 Âge du Personnage : 21 ans Lieu de vie : Librairie Stanford - Londres
| |
 | |
 | |
| 
| |
 | Sujet: Re: Et un 100% flood... Lun 12 Sep - 17:27 | |
| |
|
 | |
| 
Messages : 158 Âge du Personnage : 21 ans Lieu de vie : Librairie Stanford - Londres
| |
 | Sujet: Re: Et un 100% flood... Mar 13 Sep - 12:06 | |
| Aaaaaah, je dois travailler, poster ... Mais je me suis fait prendre par la série "Stranger Things", que j'en suis -quasi- certain, je vais mater tout aujourd'hui !
C'est juste WOW, j'ai limite rien mangé à midi, pour pouvoir vite mater la suite ... #jesuisaccrocetunpeupuantaussi |
|
 | |
| 
Messages : 31 Âge du Personnage : 30 Lieu de vie : Pré-au-Lard
| |
 | Sujet: Re: Et un 100% flood... Mar 13 Sep - 19:32 | |
| Je ne te jetterai pas la première pierre, je l'ai faite en deux jours, 4 épisodes par soir  |
|
 | |
| 
Messages : 515 Âge du Personnage : 46 ans Lieu de vie : Cardiff
| |
 | Sujet: Re: Et un 100% flood... Mar 13 Sep - 23:17 | |
| Milo ou l'art de la réponse succinte. Je souris. « L'enseignement : apprendre à savoir, à savoir faire, à faire savoir. L'éducation : apprendre à savoir être. » ○ Louis Pauwels |
|
 | |
| 
| |
 | Sujet: Re: Et un 100% flood... Jeu 15 Sep - 0:02 | |
| Je trouvais ça plus percutant... |
|
 | |
| 
Messages : 1397 Âge du Personnage : 26 ans Lieu de vie : Scotland Emploi : Éleveur de Salamandres
| |
 | Sujet: Re: Et un 100% flood... Mar 20 Sep - 15:02 | |
| Ça fait plaisir de voir que sur un forum pour joueurs expérimentés et matures, les admins et/ou quelques personnages-clef peuvent être absents sans que cela impacte l'activité du forum. Que la communauté des membres est capable d'être un peu autonome, de se prendre par la main et de continuer à jouer et à discuter. Qu'ils accueillent les nouveaux et les aident à s'intégrer. Qu'ils vont même jusqu'à prendre des initiatives pour palier au ralentissement administratif, parce que, oui, les admins ont une vie et qu'ils ne peuvent pas être toujours derrière chacun et chacune. Que le forum peut tourner autrement qu'avec l'équipe des débuts qui anime et le jeu et les hors-jeu.
Oui, ça fait plaisir... |
|
 | |
| 
Messages : 112 Âge du Personnage : 24 ans Lieu de vie : Camden, Londres
| |
 | |
 | |
| 
Sexy Menestrel
Messages : 924 Âge du Personnage : 33 ans Lieu de vie : Un peu partout... (Je te jure, j'ai pas mieux)
| |
 | Sujet: Re: Et un 100% flood... Mer 21 Sep - 18:10 | |
| - @Joachim McEwan a écrit:
Ça fait plaisir de voir que sur un forum pour joueurs expérimentés et matures, les admins et/ou quelques personnages-clef peuvent être absents sans que cela impacte l'activité du forum. Que la communauté des membres est capable d'être un peu autonome, de se prendre par la main et de continuer à jouer et à discuter. Qu'ils accueillent les nouveaux et les aident à s'intégrer. Qu'ils vont même jusqu'à prendre des initiatives pour palier au ralentissement administratif, parce que, oui, les admins ont une vie et qu'ils ne peuvent pas être toujours derrière chacun et chacune. Que le forum peut tourner autrement qu'avec l'équipe des débuts qui anime et le jeu et les hors-jeu.
Oui, ça fait plaisir...
Je crois que tu viens de prouver ce que je vous disais l'autre jour : j'ai l'impression que parfois on ne se lit pas les uns les autres. C'est regrettable.
Je ne sais pas si il n'y a pas de réactions parce que ton coup de gueule est simplement passé inaperçu ou si personne ne sait quoi répondre mais ça vaudrait peut-être le coup de se poser et d'en discuter. Personne ne peut nier qu'effectivement, il y a un gros ralentissement d'activité et de partage.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Et un 100% flood...  | |
| |
|
 | |
|