L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !


Poudre de Cheminette



 

Partagez|

Mark Resnald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Messages : 220
Âge du Personnage : 25
Lieu de vie : Londres

MessageSujet: Mark Resnald Mar 17 Fév - 20:15


   

   
Mark Padraig Wyatt  Resnald
   Anglais



    Origines
   •• Date de naissance (âge) : 25 mai 1991 (24 ans)
   •• Lieu de naissance : Londres, Angleterre
   •• Nature du sang : Sorcier comme ses deux géniteurs.
   •• Famille proche :
Père :
Ludwig Resnald, responsable des relations Inter-Sportives : Quidditch. Décédé.
Mère : Abigaëlle Resnald, médicomage à Sainte Mangouste. Décédée.

      Evolution
   •• Scolarité : Serpentard. Préfet de sa Maison et Attrapeur
   •• Université /Formation : /
   •• CV : N'a rien fait pendant un très très long moment dû à son ascendance et à sa flemme légendaire. Il s'est donc fait une raison et s'est enfin casé dans un seul job. Salaire oblige.

      Aujourd'hui
   •• Lieu de vie : Londres
   •• Occupations : Guide dans un musée d'art contemporain



    En quelques lignes
   •• Qualités et défauts : Salopard, chiant, chieur, aime enquiquiner les autres, vindicatif, anarchiste, intolérant, gentil (parfois), hargneux, torturé, entier, peut aider les autres (dans son propre intérêt), un fort attrait pour l'égocentrisme et l'égoïsme.

   Des qualités ? S'il en possède ? Il semblerait qu'il faille aller les chercher sous une couche de défauts tant elles paraissent inexistantes ... Perfectionniste dans l'âme, il ne tolère pas qu'une œuvre soit inachevée au profit d'une autre que l'on jugerait nettement plus belle. Maniaque, il ne supporte pas qu'un objet soit changé de place.
   Le jeune homme que tout soit ordonné et que rien ne dépasse. Carré dans le jugement qu'il possède, il est un parfait menteur et aime à calculer divers plans qui pourraient le mener à ses fins. Tout n'est que dans son propre intérêt et c'est si facile d'obtenir des autres ...

   Rusé, il peut parvenir à s'extirper de situations délicates qui pourraient lui porter préjudice au final. Manipulateur et ambitieux, il cherchera toujours à tirer son épingle du jeu quitte à en souffrir lui-même. Mystérieux, il l'eut été et le sera toujours, il ne divulguera jamais plus de choses que les autres peuvent prétendre connaître à son sujet, sujet qui d'ailleurs reste très flou, autant sur le Passé que sur l'avenir de l'ex-Serpentard.
   Froid et implacable, il se sera vite fait une idée de l'interlocuteur à qui il s'adressera ou celui qui viendra lui parler un jour qu'il n'est pas d'humeur.
   Doté d'une personnalité totalement paradoxale et exécrable, il n'en reste pas moins un représentant bien fier, voire trop fier de son Blason.

   Des défauts ? Une kyrielle et qui plus est qui font sourire le jeune homme. Narcissique, il ne tolère pas une remarque futile sur ses goûts vestimentaires voire pire encore. Vantard, il provient d'une famille à la lignée bien importante. Capricieux, là encore c'est en rapport avec ses origines de Sorcier au sang-pur.
   Lunatique, il s'énervera facilement pour un rien. Une parole dite de travers et vous déclenchez une Haine indicible de la part de celui pour qui seule sa personne compte. Égoïste, chacun l'est à sa manière non ?, il ne pense qu'à lui et peu nombreuses sont les personnes qui lui font comprendre que la Vie ne se résume pas à se regarder le nombril.
   Il ne faut pas se leurrer outre mesure, Mark Resnald est un sale gosse qui en plus obtient tout ce qu'il souhaite ... ou presque.
   •• Allure & silhouette :
   Taille : 1 mètre et quelques poussiéreux 83 centimètres.
   Poids : Bien que Mark Resnald ne se pèse jamais, il sait pourtant qu'il pèse environ 73 kilogrammes. Un corps musclé mais sans trop l'être pour autant. Il ne fait pourtant pas attention à sa silhouette et s'ingère assez souvent une dose impressionnante de Glucose ...
   Peau : Mate. Cette dernière ne possède aucune imperfection qui pourrait nuire au visage de son possesseur.
   Cheveux : De la couleur auburn, ils sont souvent indisciplinés ce qui donne une excuse au Préfet pour arriver en retard en cours : coiffer sa tignasse rebelle.
   Yeux : Dessinés en amande et de la couleur du métal de le plus précieux : l'Or. C'est ce qui donne un air félin à Mark qui peut parfois, voire souvent même, abuser de son charme.
   Nez :  Aquilin, il ne possède pas de cicatrices de sa chute sur celui-ci, l'été de ses treize ans. Une chute qui pourtant a réussi à lui entailler son arcade sourcilière ... Mais qui ne se voit pas là encore.
   Lèvres : Fines, un tic qu'il fait souvent : il se les mord dès qu'il est dans une situation compromettante.

   Mark porte souvent des atours d'un autre temps. Redingotes toujours sombres, le pourpre, le violine et bien sûr le noir restent les couleurs privilégiée de Mark qui ne pourrait jurer que par elles.
   Il déteste avoir le cou retenu mais surtout gêné par une cravate ... Alors il improvise, il met le bout de tissu en ceinture. Ce qui en soit est une prouesse bien trouvée par le Serpent qu'il réitère souvent d'ailleurs.
   Sa longue et fine silhouette ressort grâce aux vêtements bien marqués et aux tissus ténébreux. Malgré tout cela, il attire les regards sur sa personne. Il sait qu'il est mignon mais après ...
   Le seul bijou qu'il possède est un pendentif qu'il occulte dans ses vêtements : un médaillon représentant un Serpent qui enlace une malachite. Personne ne l'a encore vu.
   Il possède trois tatouages qu'il essaye le plus possible de rendre invisibles. Un sous le poignet gauche représentant l'Orobouros, un autre sous le poignet droit qui lui représente le Caducée et enfin un dernier. Celui qui le marque à jamais dans la dynastie des BloodDust, le Loup Argent hurlant à la Lune rousse, qui lui prend tout le dos.

   •• Soit dit en passant : Mark a toujours été le préféré de cette longue lignée décadente, à savoir la lignée BloodDust. Cette lignée vieillissante et viciée voyait en lui un héritier sans failles que l'on pouvait à loisir modeler si l'envie nous en prenait. En ce qui concernait le jeune homme, faire partie d'une famille de sang-pur aussi puissante que la sienne était galvanisante pour l'égo.
Et surtout faire partie de la branche première était plus qu'important. Dans son ombre, il y avait cette cousine, transparente et sans saveur, qui le suivait comme une âme en peine dans l'immense Manoir et les immenses terres que constituaient le domaine BloodDust. Mark aimait pourtant grandir avec elle malgré tout, et ne connaissant qu'elle, il ne savait pas l'existence des Moldus et encore moins les apprécierait plus tard, il se disait qu'autant ne pas perdre son temps et rester avec une personne qui lui tiendrait un peu compagnie ...

Se sachant Sorcier de Sang-Pur qui plus est, le jeune Resnald ne fut pas surpris lorsqu'il reçut une lettre cachetée à son nom lui intimant de se rendre à Poudlard. Poudlard, ses parents avaient bien sûr été en son sein et ce dans l'éminente Maison des Serpentards où Mark irait sûrement.

Il n'y aurait aucun doute.

Vindicatif et bien trop sûr de lui, ce qui lui joua quelques mauvais tours par le passé, Mark atterrit sans nulle surprise parmi les rangs des Serpentards. Et sa très chère cousine, chez les Poufsouffle. La dualité déjà présente au sein des deux adolescents s'en trouva renforcée et le constat fut irrémédiable : le nouveau Serpentard délaissa de plus en plus sa chère et tendre cousine pour l'oblitérer totalement.
Sa scolarité fut moyenne sans grande excellence vis à vis des notes et de ses appréciations. Fait remarquable notamment, il fut néanmoins Préfet de sa propre Maison et Attrapeur pour son équipe durant quelques saisons.

Une existence qui ne brillait pas par un intéressement face à ses détracteurs mais plutôt à un je-m'en-foutisme à l'extrême qu'il pratique encore aujourd'hui, malgré un âge avancé et une maturité non feinte.
Ayant obtenu BUSES et ASPICS sans mal, il lui fallait généralement un bon coup de pied dans le chaudron pour qu'il s'y mette, il disparut de la circulation durant un long moment, voulant sûrement découvrir le monde autour de lui et briser les frontières bien trop étriquées de son intellect ...

Après avoir tergiversé un long moment, il lui arrive de réfléchir malgré sa trop grande gueule, il atterrit non sans emphase dans un musée d'art où il fut promu guide, histoire de se responsabiliser et de ne plus faire le con.

Si seulement.
   

   

   •• En quelques lignes : Chiant et n'ayant pas peur d'ouvrir sa gueule pour tout et surtout n'importe quoi, le jeune homme devient un ami fidèle sur qui compter quand on sait le brosser dans le sens du poil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Big Bad One

Messages : 904

MessageSujet: Re: Mark Resnald Mer 18 Fév - 10:25

Bienvenue, Mark Padraig Wyatt  Resnald, parmi les membres de l'équipage.
Ce personnage est désormais validé et rejoint les groupes « Sorciers » & « Adultes ».
Il est officiellement enregistré par le Ministère de la Magie, comme le prouve le document ci-dessous :


Carte n° 910525150217


Nom : Resnald
Prénoms : Mark Padraig Wyatt
Nationalité : anglais

Sexe : masculin
Né(e) le : 25 mai 1991
A : Londres

Lieu de vie : Londres
Occupation : guide de musée


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr
Mark Resnald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Mark The ugly
» Mark Scheifele
» MY IP: mark
» Mark Henry vient parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Toi, moi & les autres :: Les Membres de l'équipage-