L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !

Poudre de Cheminette

Partagez|

Z'avez deux minutes ? C'est pour un sondage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Âge du Personnage : 43 ans
Lieu de vie : Londres
Emploi : Patronne de la boutique "Aux herbes de Brenna"

MessageSujet: Re: Z'avez deux minutes ? C'est pour un sondage ! Lun 22 Fév - 22:42

Wow, j'avais point vu ce topic dites donc !

12.Une destination de rêve? le Japon (possiblement notre voyage de noce si on a les moyens)
13.L'odeur qui évoque le plus de choses pour toi? La pluie chaude d'été sur la terre/l'herbe coupée (ma "madeleine de Proust"), qui m'évoque mon enfance, et surtout mes anniversaires (car ouais, même en étant née en plein milieu de l'été, il pleut presque tout le temps à mon anniversaire. Et en tant que Whovian, depuis que je sais que cette odeur particulière se nomme Petrichor et que c'est une partie du code pour entrer dans une ancienne salle de contrôle du TARDIS, ba c'est encore plus cool (comment ça, je raconte ma vie ?)
14.Une maxime que tu pourrais faire tienne ? Hum... j'hésite entre la "ce qui ne nous tue pas, blablabla" de Nietzsche, ou "C'est meilleur dehors que dedans" de Shrek... Shrek, c'est bien, Shrek !
15.Ta pizza préférée ? la spécialité de mon pizzaïolo : la Douroise (oignon, jambon de parme, chèvre, oeuf au centre) avec supplément champignon (Douroise pour "habitante de Dour", mon village).
16.Si tu jouais dans une équipe de Quidditch, à quel poste serais-tu ? (Attrapeur, poursuiveur, gardien, batteur ?) Batteur. Sans aucune hésitation.
17.Si tu pouvais faire autre chose que ce que tu fais, que ferais-tu ? Photographe, à mi-chemin entre Yann Arthus-Bertrand et Annie Leibovitz. Travailler tout court, aussi, ce serait pas mal Wink
18.Si tu avais trois vœux à exaucer … ? Hum... en 1 : ne plus avoir cette saleté de syndrome qui me bouffe la vie et que je sais que je transmettrais très probablement à mes enfants. En 2... avoir une longue vie sereine, bien remplie, et heureuse. En 3... rencontrer le Dalaï Lama avant de mourir (ou que lui casse sa pipe, vu son âge ^^).
19.Si tu n'avais plus qu'un jour à vivre, tu ferais quoi ? Mes excuses à tous ceux auxquels je tiens et que je sais avoir blessé un jour. Pour partir sereine. Je passerais le reste du temps à faire des trucs que j'aime avec des gens que j'aime.
20.Un animal qui te fait craquer ? Un seul ? Hum... s'dur ça... Allez, je triche : un marin, un terrestre et un aérien. A savoir otarie, rat, et chouette effraie.
21. S'il n'y avait qu'une chanson à garder, juste une ? Dur de choisir... j'vais faire ma fan-girl : City of Love de Mylène Farmer ^^
22. Saveur favorite de chips? Tomate basilic de Boni (marque de magasin belge ^^)

23. Un personnage de fiction auquel tu t'es le plus identifié(e) ?

Aux Herbes de Brenna
Herboristerie - Développement personnel - Divination

Ouvert du Lundi au Samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h
Fermetures annuelles du 30 Septembre au 7 Octobre et du 23 Décembre au 2 Janvier inclus, ainsi que le 2 Mai
Contact : Mrs Brenna M. Quinn, "Aux Herbes de Brenna", Charing Cross Road, Londres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t731-brenna-quinn#4996 http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t731-brenna-quinn#4595 http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t718-brenna-quinn#4538 https://perchesurlabranche.wordpress.com

Âge du Personnage : 49 ans
Lieu de vie : Poudlard

MessageSujet: Re: Z'avez deux minutes ? C'est pour un sondage ! Lun 8 Aoû - 16:41

Bon, y a des questions auxquelles j'avais déjà répondu, alors je remets pareil.
Mais ça sort ce sujet des oubliettes !!

13.L'odeur qui évoque le plus de choses pour toi? le parfum que chacune se choisit.
14.Une maxime que tu pourrais faire tienne ? qui peut le plus, peut le moins. Je peux vachement le moins Fier .
15.Ta pizza préférée ? quinze fromages !!
16.Si tu jouais dans une équipe de Quidditch, à quel poste serais-tu ? (Attrapeur, poursuiveur, gardien, batteur ?) gardien ! (Gardens, gardien, ahaha !!)
17.Si tu pouvais faire autre chose que ce que tu fais, que ferais-tu ? quelque chose, ahaha lol! ! Millionnaire, ça marche ?
18.Si tu avais trois vœux à exaucer … ? j'en utiliserai un pour en demander beaucoup plus, des vœux. Comme ça, j'hésiterai moins à me planter !
19.Si tu n'avais plus qu'un jour à vivre, tu ferais quoi ? plein de trucs que j'ai pas osé faire, en pensant trop aux conséquences. Je vous ferais pas la liste, elle est vachement longue.
20.Un animal qui te fait craquer ? les bébés chiens.
21. S'il n'y avait qu'une chanson à garder, juste une ? ça serait plutôt de la musique. Je kiffe "The Final Countdown".
22. Saveur favorite de chips? paprika !
23. Un personnage de fiction auquel tu t'es le plus identifié(e) ? dur. Babar ? Robin des Bois.

23. Une chose que tu détestes et une chose que tu adores, dans les mêmes proportions ?

Nul n'est censé ignorer ma loi.
Gardens' Order of Laws, Ethic and Mastery
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t195-james-gardens-le-seul-et-l-unique-u-c http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t122-james-gardens-concierge

Âge du Personnage : 24 ans
Lieu de vie : Camden, Londres

MessageSujet: Re: Z'avez deux minutes ? C'est pour un sondage ! Mer 10 Aoû - 20:01

Allez, comme j'avais plus de deux minutes et que je suis maniaque, j'ai tout refait comme McEwan. C'était si beau. What a Face

14. Une maxime que tu pourrais faire tienne ? Acta Non Verba.
15. Ta pizza préférée ? Hum, la 4 fromages.
16. Si tu jouais dans une équipe de Quidditch, à quel poste serais-tu ? (Attrapeur, poursuiveur, gardien, batteur ?) Poursuiveuse.
17. Si tu pouvais faire autre chose que ce que tu fais, que ferais-tu ? Je me remettrais surement au théâtre/cinéma car étant toujours indécise quant au métier que je souhaite vraiment faire, autant ne plus me prendre à la tête à choisir et à tous les faire.
18. Si tu avais trois vœux à exaucer … ? Pour le moment, aucune idée. Donc je garderais ces vœux précieusement au cas où quelque chose me viendrait.
19. Si tu n'avais plus qu'un jour à vivre, tu ferais quoi ? Je le passerais probablement à faire des choses dingues qu'on a tous envie de faire sans oser, comme du saut à l'élastique ou en parachute. Évidemment, je serais avec mes proches, je passerais une partie ma dernière nuit en rave party et la fin de ma nuit juste avec mon copain.
20. Un animal qui te fait craquer ? La plupart des bébés animaux. Genre, des lionceaux.  I love you
21. S'il n'y avait qu'une chanson à garder, juste une ? Difficile...
22. Saveur favorite de chips ? Nature ou bien moutarde.
23. Un personnage de fiction auquel tu t'es le plus identifié(e) ? Ahah, je dirais Effie dans Skins. J'avais le même age et le même look quand c'est sortit. Comment ça, on s'en serait douté ? ...
24. Une chose que tu détestes et une chose que tu adores, dans les mêmes proportions ? J'aime autant le vendredi soir que je déteste le lundi matin.  Mouais...

25. Cet évènement de ta vie qui a tout changé ?

•• Demelza Worpel ••
Ancienne Serpentard
Diplômée d'une MURENES en Science de la Nature
Invente, concocte et vend illégalement des potions

Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t1253-demelza-worpel%22

Âge du Personnage : 26 ans
Lieu de vie : Londres

MessageSujet: Re: Z'avez deux minutes ? C'est pour un sondage ! Ven 12 Aoû - 15:39

15. Ta pizza préférée ? La "chèvre et noix" du pizzédélic. Elle est unique!
16. Si tu jouais dans une équipe de Quidditch, à quel poste serais-tu ? (Attrapeur, poursuiveur, gardien, batteur ?) Poursuiveur ou Gardien, j'hésite!
17. Si tu pouvais faire autre chose que ce que tu fais, que ferais-tu ?Des études, mais pour autre chose. Là je suis en enseignement, j'irais peut-être en psychologie ou communication..
18. Si tu avais trois vœux à exaucer … ?1- Être métamorphomage ou l'équivalent. 2- Être capable d'apprendre tout plus rapidement ou être milionaire pour avoir plus de temps libre pour apprendre de tout. 3- La santé pour moi et mes proches, évidemment.
19. Si tu n'avais plus qu'un jour à vivre, tu ferais quoi ? Je la passerai avec ma fille afin que ce soit le plus beau jour de sa vie. Chocolat pour diner et nuit-blanche à jouer!
20. Un animal qui te fait craquer ?les bébés chats et chiens, comme la majorité du monde.
21. S'il n'y avait qu'une chanson à garder, juste une ? impossible de choisir.
22. Saveur favorite de chips ?  Nature (cuite a four, si possible)
23.Un personnage de fiction auquel tu t'es le plus identifié(e) ?  Aucun. Malheureusement, il n'existe pas (dans les trucs que j'ai écouté) de personne qui s'approche suffisament de ce que je suis.
24. Une chose que tu détestes et une chose que tu adores, dans les mêmes proportions ? J'aime autant réussir que je déteste échouer? ça compte?
25. Cet évènement de ta vie qui a tout changé ? La naissance de ma fille, évidemment. En plus de devenir parent, j'ai changé de ville, d'emploi, je suis retourné aux études, j'ai changé la majorité de mon cercle d'ami et je me suis éloigné de bien des choses nocives pour moi. Elle a tout changé pour le mieux.

26. Les prénoms que tu rêve de donner à tes enfants plus tard? (et si tu ne veux pas d'enfant, juste un que tu aimes énormément)

NE PRENEZ PAS CE CODE! JE NE SAIS PAS COMMENT JE L'AI SCRAPPÉ! Je vous conseille vivement de repartir en citant le message de Demelza!

Edit by Clotho : code remis dans l'ordre Wink .

Laisser la poésie décider de son sort, sortir au matin et accepter la mort,
mordre dans la vie sans penser à demain, maintenir le cap tout droit vers son destin...

Dernière édition par Skye Rainsworth le Ven 12 Aoû - 15:48, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Z'avez deux minutes ? C'est pour un sondage !

Z'avez deux minutes ? C'est pour un sondage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2