L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !

Poudre de Cheminette

Partagez|

Z'avez deux minutes ? C'est pour un sondage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Âge du Personnage : 26 ans
Lieu de vie : Scotland
Emploi : Éleveur de Salamandres

MessageSujet: Z'avez deux minutes ? C'est pour un sondage ! Dim 21 Déc - 20:06

Le principe de ce flood est simplissime. Il consiste en un listing de questions. Le premier participant répond aux dix questions posées avant d'en ajouter une autre, en fin de post. la personne suivante intègre cette dernière question à son listing en faisant sauter la première question de la liste. Le but est d'en avoir toujours dix... et de varier les plaisirs. Comme ça, pof, au bout de dix floods, on a un nouveau questionnaire tout neuf.
Et ça porte sur tout et n'importe quoi! Le mien s'inspire des interviews de Zap (le magazine local), du questionnaire de Proust, du portrait chinois, d'un peu tout et n'importe quoi et vive éclectisme !

On n'a même pas besoin d'être drôle ou spirituel ! Mettez vos neurones au repos et... On s'y jette ?
1.Ton expression favorite? « Il a pas inventé la machine à cambrer les bananes. » J'adore.
2.Un péché mignon? Les Rochers Suchard!!!
3.Ce qui te tient éveillé(e) la nuit? Ma tête qui refuse de se taire.
4.Tes héros/héroïnes dans la vie réelle? Le Dalaï-Lama et, euh... je crois que la plupart de mes héros sont anonymes. Discrets.
5.Si tu n'étais pas toi, qui serais-tu? Aimerais être? Un danseur, peut-être.
6.Un auteur? Un chanteur? Un acteur? Un artiste? (ou Une auteure? Une chanteuse? Une actrice? Une artiste?) Francis Berthelot. Pierre Lapointe. Natalie Portman. Ann-Veronika Janssens. Deux hommes. Deux femmes. Et vive la parité.
7.Si tu étais le fruit de l'union de deux personnages de HP, ce serait...? Neville Londubat et Nymphadora Tonks. Rien qu'à imaginer....
8.Une chose que tu sais bien faire? Sourire.
9.Sous ton lit, il y a … euh... des livres, des carnets de croquis, mon carnet de bord, des carnets-pour-écrire, une ou deux boîtes à chaussures pleines de trucs et de bidules Very Happy . Même pas de poussière.
10.Tes mots préférés? Salamalecs. Maëlstrom. Capharnaüm. Galimatias. Dans le désordre Smile .

La question subsidiaire est:

11.Un bouquin en cours?

Next ?
Ezio ? Derek ? Meghan ? Stacy ? Zedikaiah ? Les newbies ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t452-de-la-naissance-des-veracrasses http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t133-joachim-mcewan-eleveur-de-salamandres

Âge du Personnage : 19 ans
Lieu de vie : Université Albus Dumbledore
Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Z'avez deux minutes ? C'est pour un sondage ! Lun 22 Déc - 2:36

2.Un péché mignon? Le toffee, ou le caramel salé!!!
3.Ce qui te tient éveillé(e) la nuit? Tout, dès que je peux y penser.  Souvent youtube aussi, qui m'apprend des choses, ne vous méprenez pas (merci aux vlogs ludiques!)
4.Tes héros/héroïnes dans la vie réelle? Mes deux grand-mères.  J'suis pas quelqu'un qui a tant de héros que ça.  Y'a des chances que si vous êtes dans ma vie, vous êtes mon héros à un moment ou un autre...
5.Si tu n'étais pas toi, qui serais-tu? Aimerais être? Quelqu'un de bien, mais un autre que moi Smile
6.Un auteur? Un chanteur? Un acteur? Un artiste? (ou Une auteure? Une chanteuse? Une actrice? Une artiste?) Antonine Maillet.  Linda Lemay. Passe. Marylo?
7.Si tu étais le fruit de l'union de deux personnages de HP, ce serait...? Hannah Abbot et Seamus Finnigan.  Bon, j'ai les cheveux trop foncés, mais SHHHH!
8.Une chose que tu sais bien faire? Écrire, j'ose espérer!
9.Sous ton lit, il y a … Des patins pour pas grafigner le plancher, et de la poussière.  Et je pense bien que c'est tout.
10.Tes mots préférés? Farandole, Fanfreluches, Funambule, Sempiternel, et quelques autres dans des langues étranges.
11.Un bouquin en cours? L'équation Africaine de Yasmina Khadra, Entre le Boom et l'Écho, des livres de voyage.

12.Une destination de rêve?

Derek Grogan
Étudiant Borealis
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t206-humph-oui-non-mais-c-est-que http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t527-derek-grogan http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t187-derek-grogan

Sexy Menestrel

Âge du Personnage : 33 ans
Lieu de vie : Un peu partout... (Je te jure, j'ai pas mieux)

MessageSujet: Re: Z'avez deux minutes ? C'est pour un sondage ! Dim 28 Déc - 14:09

3.Ce qui te tient éveillé(e) la nuit? Moi. Tout seul, comme un grand, j'arrive à m'empêcher de dormir. Sinon y aussi le bruit, l'orage (parce que j'adore l'écouter la nuit), les bons bouquins et le besoin de finir une journée trop courte.
4.Tes héros/héroïnes dans la vie réelle? Les gens qui me sourient sans raison dans la rue, qui parlent tout seuls ou qui chantonnent. Je sais pas si ce sont vraiment des héros, mais ça m'enchante toujours autant.
5.Si tu n'étais pas toi, qui serais-tu? Aimerais être? Indianna Jones, mais la place était déjà prise.
6.Un auteur? Un chanteur? Un acteur? Un artiste? (ou Une auteure? Une chanteuse? Une actrice? Une artiste?) W. Blake,Cesaria Evora, Natalie Portman, W. Turner
7.Si tu étais le fruit de l'union de deux personnages de HP, ce serait...? Luna Lovegood et Florian Fortarôme. Je suis certain que ce serait surprenant!
8.Une chose que tu sais bien faire? Rêver.
9.Sous ton lit, il y a … Actuellement, rien, mon sommier sans ses pieds est posé à même le sol.
10.Tes mots préférés? ça dépend des jours, en ce moment je suis plutôt : Salambo, libellule, archétype, exonéré, pandémonium, coléoptère, soliloquer, éclectique et j'en passe!
11.Un bouquin en cours? L'étrange disparition d'esme lennox.
12.Une destination de rêve? La Nouvelle Zélande.

13.L'odeur qui évoque le plus de choses pour toi...
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t170-ezio-shepherd-poete-et-barde http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t135-ezio-shepherd-barde

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Z'avez deux minutes ? C'est pour un sondage ! Ven 23 Jan - 20:40

4.Tes héros/héroïnes dans la vie réelle? les gens qui réussissent à réaliser leur rêve, à force de volonté.
5.Si tu n'étais pas toi, qui serais-tu? Aimerais être? ce doit être assez cool d'être un grand voyageur, un explorateur.
6.Un auteur? Un chanteur? Un acteur? Un artiste? (ou Une auteure? Une chanteuse? Une actrice? Une artiste?) St Exupéry, Garfunkel, Maggie Smith. Passe.
7.Si tu étais le fruit de l'union de deux personnages de HP, ce serait...? Ernie McMillan et hum... Firenze ?
8.Une chose que tu sais bien faire? dormir.
9.Sous ton lit, il y a … beaucoup de poussière. Je suis pas un accro du ménage.
10.Tes mots préférés? les adverbes : accessoirement, temporairement, précisément, aléatoirement ...
11.Un bouquin en cours? L'appel du Coucou de Robert Galbraith.
12.Une destination de rêve? un territoire d'Outre-Mer
13.L'odeur qui évoque le plus de choses pour toi... la terre battue, juste après la pluie.

14.Une maxime que tu pourrais faire tienne ?

Serial Kiffeuse

Âge du Personnage : 23 ans
Lieu de vie : Brighton

MessageSujet: Re: Z'avez deux minutes ? C'est pour un sondage ! Sam 28 Fév - 20:20

5.Si tu n'étais pas toi, qui serais-tu? Aimerais être? si ej n'étais pas moi, je serais probablement quelqu'un d'autre. Et si j'étais quelqu'un qui sait chanter et jouer de la musique, ce serait le must.
6.Un auteur? Un chanteur? Un acteur? Un artiste? (ou Une auteure? Une chanteuse? Une actrice? Une artiste?) J.K. Rowling. Scorpion (un groupe, ça marche ?). Ewan McGregor. Monet.
7.Si tu étais le fruit de l'union de deux personnages de HP, ce serait...? Dobby et Ginny Weasley. Pauvre Ginny.
8.Une chose que tu sais bien faire? des résolutions que je ne tiens pas un mois ?
9.Sous ton lit, il y a … le sol Very Happy . Et des trucs qui traînent. Mais chut, c'est un secret. Quelques caisses de rangement, un ou deux bouquins.
10.Tes mots préférés? funambule, chanterelle et origan.
11.Un bouquin en cours? Le quatrième mur de Sorj Chalandon. Enfin, j'essaie./span>
12.Une destination de rêve? un endroit où il y a du soleil et plus de 20°C.
13.L'odeur qui évoque le plus de choses pour toi... l'odeur qu'il y a, juste avant la pluie. J'habite à côté d'une fabrique de tabac. Quand il va pleuvoir, ça sent le pain d'épice.
14.Une maxime que tu pourrais faire tienne ? je frais bien mien Maxime. Rien ne sert de courir ?

Et la question complémentaire... (pour qui ? Mark ? Caleb ? Shawn ? Seven ?)
15.Ta pizza préférée ?

Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t512-contes-et-legendes-d-un-monde-oublie-ezio http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t154-stacy-grant-moldue-etudiante

Âge du Personnage : 25 ans
Lieu de vie : Édimbourg
Emploi : Sans emploi pour le moment

MessageSujet: Re: Z'avez deux minutes ? C'est pour un sondage ! Sam 7 Mar - 6:18

(Sorry Stacy, je viens corrompre tes prédictions sur l'auteur d'une réponse !)

6.Un auteur? Un chanteur? Un acteur? Un artiste? (ou Une auteure? Une chanteuse? Une actrice? Une artiste?) Gary. Pierre Lapointe. Mia Wasikowska. Le Brocquy.
7.Si tu étais le fruit de l'union de deux personnages de HP, ce serait...? Remus Lupin et Trelawney.
8.Une chose que tu sais bien faire? Procrastiner en mangeant du chocolat.
9.Sous ton lit, il y a … Le sol (pas de sommier par peur d'avoir des tas d'araignées et de monstres...)
10.Tes mots préférés? Imbroglio.
11.Un bouquin en cours? Beaucoup, oups ! Principalement : Crime et châtiment, Lettres d'une péruvienne, Kamouraska, Harry Potter 6.
12.Une destination de rêve? N'importe où le nombre de mètre carré est plus élevé que le nombre d'êtres humains.
13.L'odeur qui évoque le plus de choses pour toi... L'odeur du printemps qui s'éveille.
14.Une maxime que tu pourrais faire tienne ? Remets à après-demain ce que tu peux faire demain.
15.Ta pizza préférée ? Celle avec pleiiiin de champignons.

16. Si tu jouais dans une équipe de Quidditch, à quel poste serais-tu ? (Attrapeur, poursuiveur, gardien, batteur ?)
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t221-cathal-o-caoimh

Âge du Personnage : 49 ans
Lieu de vie : Poudlard

MessageSujet: Re: Z'avez deux minutes ? C'est pour un sondage ! Jeu 19 Mar - 20:31

7.Si tu étais le fruit de l'union de deux personnages de HP, ce serait...? Dobby et Rusard ?
8.Une chose que tu sais bien faire? faire le troll
9.Sous ton lit, il y a … de la poussière.
10.Tes mots préférés? abracadabrantesque
11.Un bouquin en cours? Trois petits pois Fier
12.Une destination de rêve? un endroit avec beaucoup de soleil et beaucoup de filles
13.L'odeur qui évoque le plus de choses pour toi... le parfum que chacune se choisit.
14.Une maxime que tu pourrais faire tienne ? qui peut le plus, peut le moins. Je peux vachement le moins Fier .
15.Ta pizza préférée ? quinze fromages !
16. Si tu jouais dans une équipe de Quidditch, à quel poste serais-tu ? (Attrapeur, poursuiveur, gardien, batteur ?) gardien ! (Gardens, gardien, ahaha !!)

16. Si tu pouvais faire autre chose que ce que tu fais, que ferais-tu ?

Nul n'est censé ignorer ma loi.
Gardens' Order of Laws, Ethic and Mastery
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t195-james-gardens-le-seul-et-l-unique-u-c http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t122-james-gardens-concierge

Âge du Personnage : 31 ans
Lieu de vie : Somewhere on earth

MessageSujet: Re: Z'avez deux minutes ? C'est pour un sondage ! Sam 11 Avr - 20:23

8.Une chose que tu sais bien faire? éviter les conflits Smile .
9.Sous ton lit, il y a … des caisses de rangement. Beaucoup. J'ai pas des masses d'espace alors je rentabilise le moindre centimètre carré.
10.Tes mots préférés? liberté, indépendance, onirisme, vagabondage
11.Un bouquin en cours? La Musique du Silence de Patrick Rothfuss.
12.Une destination de rêve? l'Irlande, l'Écosse. Mais plus encore que le « où », c'est le « avec qui » qui m'est important.
13.L'odeur qui évoque le plus de choses pour toi... l'odeur des « premiers » : la première pluie après une canicule, la première mandarine de l'hiver, ...
14.Une maxime que tu pourrais faire tienne ? « Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. », Benoît Granger.
15.Ta pizza préférée ? la pizza au chorizo.
16. Si tu jouais dans une équipe de Quidditch, à quel poste serais-tu ? (Attrapeur, poursuiveur, gardien, batteur ?) spectateur Smile .
16. Si tu pouvais faire autre chose que ce que tu fais, que ferais-tu ? j'aurais aimé avoir la possibilité d'imaginer des univers, de raconter des histoires pour faire rêver les autres..

16. Si tu avais trois vœux à exaucer … ?

Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t305-domhnall-monaghan http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t275-domhnall-monaghan

Âge du Personnage : 32 ans
Lieu de vie : Nottingham

MessageSujet: Re: Z'avez deux minutes ? C'est pour un sondage ! Dim 11 Oct - 15:09

9.Sous ton lit, il y a … le sol Very Happy
10.Tes mots préférés? Myanmar, Venezuela, Burkina Faso, Mozambique, Guatemala... je voyage rien qu'avec leur nom.
11.Un bouquin en cours? je suis en train de relire les Harry Potter. J'en suis au Prisonnier d'Azkaban.
12.Une destination de rêve? je crois qu'on peut les retrouver dans ma liste des mots préférés...
13.L'odeur qui évoque le plus de choses pour toi... l'herbe coupée.
14.Une maxime que tu pourrais faire tienne ? “Soyez réalistes : demandez l’impossible.” - le Che
15.Ta pizza préférée ? la pizza maison !
16. Si tu jouais dans une équipe de Quidditch, à quel poste serais-tu ? (Attrapeur, poursuiveur, gardien, batteur ?) gardien.
16. Si tu pouvais faire autre chose que ce que tu fais, que ferais-tu ? je crois que ça m'aurait assez plu d'être reporter. Baroudeur. Plus pour l'exploration des terres et la rencontre des peuples que pour le côté informatif. Je dirais donc plutôt explorateur Very Happy .
17. Si tu avais trois vœux à exaucer … ? je crois que j'attendrais un peu au lieu de me précipiter et de le regretter. Ça me plairait bien d'avoir trois vœux bien au chaud, à garder pour plus tard.

18. Si tu n'avais plus qu'un jour à vivre, tu ferais quoi ?

Aidan
Morgenstern

De retour dans le jeu après six longs mois d'absence. Merci de votre indulgence.
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t395-aidan-morgenstern

Serial Kiffeuse

Lieu de vie : Brighton

MessageSujet: Re: Z'avez deux minutes ? C'est pour un sondage ! Dim 21 Fév - 1:11

10.Tes mots préférés? j'ajouterai mozzarella, mirabelle et marzipan.
11.Un bouquin en cours? Le cavalier vert de Kristen Britain.
12.Une destination de rêve? aujourd'hui, plutôt que de parler du "où", je dirais que ma destination de rêve serait surtout un "avec qui"...
13.L'odeur qui évoque le plus de choses pour toi... l'odeur qu'il y a, juste avant la pluie. J'habite à côté d'une fabrique de tabac. Quand il va pleuvoir, ça sent le pain d'épice. Oui. C'est la même que la dernière fois.
14.Une maxime que tu pourrais faire tienne ? je frais bien mien Maxime. Rien ne sert de courir ?
15.Ta pizza préférée ? la pizza au chorizoooooooooo !
16.Si tu jouais dans une équipe de Quidditch, à quel poste serais-tu ? (Attrapeur, poursuiveur, gardien, batteur ?) attrapeuse.
17.Si tu pouvais faire autre chose que ce que tu fais, que ferais-tu ? à condition d'être douée pour ? Ça me plairait assez d'être dans le domaine du spectacle vivant. Devant ou derrière la scène, je sais pas trop Smile . Un peu des deux, j'imagine !!
18.Si tu avais trois vœux à exaucer … ? je passerai le premier juste pour me faire plaisir : un craquage sur le moment. Je réfléchirai beaucoup au deuxième :  une cogitation dans le temps. Et je garderai le troisième, juste au cas où... Je l'utiliserai probablement jamais.
19.Si tu n'avais plus qu'un jour à vivre, tu ferais quoi ? j'utiliserai probablement un de mes trois vœux pour m'ajouter un peu d’espérance de vie. Je saurais pas profiter de mes derniers instants si je n'avais plus que 24h...

Et la question complémentaire... (pour qui ? Ezio ? Milo ? Garnoc ? Ellie ? Brenna ? Anna ?)
20.Un animal qui te fait craquer ?

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t512-contes-et-legendes-d-un-monde-oublie-ezio http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t154-stacy-grant-moldue-etudiante

Âge du Personnage : 16
Lieu de vie : Londres

MessageSujet: Re: Z'avez deux minutes ? C'est pour un sondage ! Dim 21 Fév - 13:11

11.Un bouquin en cours? Deux : Le Silmarillion, Tolkien et le tome 2 de Harry Potter, je suis retombé dedans à cause de vous...
12.Une destination de rêve? Hmm, comme ça, je dirais le Japon... Ou le Cambodge.
13.L'odeur qui évoque le plus de choses pour toi... L'odeur de cheminée refroidie.
14.Une maxime que tu pourrais faire tienne ? Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles.
15.Ta pizza préférée ? 4 fromages !
16.Si tu jouais dans une équipe de Quidditch, à quel poste serais-tu ? (Attrapeur, poursuiveur, gardien, batteur ?) Attrapeur, mais je serais sûrement très mauvais.
17.Si tu pouvais faire autre chose que ce que tu fais, que ferais-tu ? Je voyagerai un peu partout.
18.Si tu avais trois vœux à exaucer … ? Euh je vais faire mon baba cool, mais franchement, je demande pas plus que la paix, la tolérance et une réserve de cookies illimitée.
19.Si tu n'avais plus qu'un jour à vivre, tu ferais quoi ? Je m'arrangerais pour voir le plus de monde possible, y compris les gens que j'ai perdu de vue.
20.Un animal qui te fait craquer ? Les chouettes, les pandas roux, les baleines. Oui, les baleines.

Et la question bonus : 21. S'il n'y avait qu'une chanson à garder, juste une ?
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t1170-milo-conaghan http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t1166-milo-conaghan

Lieu de vie : Pré-Au-Lard
Emploi : Barmaid au pub Les Trois-Balais

MessageSujet: Re: Z'avez deux minutes ? C'est pour un sondage ! Lun 22 Fév - 21:43

Hey comment on fait le petit encart cool?!?!?

Citation :

12.Une destination de rêve? L'Indonésie
13.L'odeur qui évoque le plus de choses pour toi? L'antiflogistine (baume à courbature?)
14.Une maxime que tu pourrais faire tienne ? It's always better to arrive late than to arrive ugly
15.Ta pizza préférée ? Hawaïenne
16.Si tu jouais dans une équipe de Quidditch, à quel poste serais-tu ? (Attrapeur, poursuiveur, gardien, batteur ?) Supporter! Mais sinon euhm... sans doute poursuiveuse car je serais pas efficace pour aucun autre poste...
17.Si tu pouvais faire autre chose que ce que tu fais, que ferais-tu ? Ben j'aimerais ça travailler plus souvent... mais si j'étais pas danseuse, j'aimerais bien être voltigeuse de main à main et/ou de banquine
18.Si tu avais trois vœux à exaucer … ? Duh! Le premier veux, c'est toujours d'avoir autant de voeux que je souhaite... Je voudrais ensuite être personnage principale dans un show du Cirque et avoir les capacités physiques et morphologiques que je souhaite.
19.Si tu n'avais plus qu'un jour à vivre, tu ferais quoi ? Une grosse fête chez mes parents avec tout le monde que j'aime, et je garde les 2 ou 3 dernières heures pour me coller à mon amoureux
20.Un animal qui te fait craquer ? Les petits singes... Awwwwwww!!!
21. S'il n'y avait qu'une chanson à garder, juste une ? "The Great Escape" de Patrick Watson

Question 22. Saveur favorite de chips?

Ellie Hepburn
Barmaid au pub Les 3 Balais

"Je ne suis pas petite... je suis une sorcière en format voyage!"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Z'avez deux minutes ? C'est pour un sondage !

Z'avez deux minutes ? C'est pour un sondage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant