L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !


Poudre de Cheminette



 

Partagez|

Stacy Grant ( moldue & étudiante )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Serial Kiffeuse

Messages : 1087
Âge du Personnage : 23 ans
Lieu de vie : Brighton

MessageSujet: Stacy Grant ( moldue & étudiante ) Dim 2 Nov - 20:44



Anastacia Grant
Anglaise



Origines
•• Date de naissance (âge) :8 mars 1993 (21 ans)
•• Lieu de naissance : Shoreham-by-sea (Angleterre)
•• Nature du sang : moldue
•• Famille proche :  Ses parents, Susan et Clive Grant sont respectivement comptable et secrétaire particulier. Ses sœurs ainées, Olga, Tatiana et Maria, 24, 23 et 22 ans, poursuivent toutes leurs études dans des filières aussi diverses qu la chimie, le journalisme et le droit.
Elle est mariée à Justin Osborne, 21 ans, étudiant, depuis le 20 avril 2012. Ils partagent un appartement dans le centre de Brighton.

  Evolution
•• Scolarité : Brighton Aldridge Community Academy dont elle est sortie en 2013
•• Université /Formation : Varndean College où elle est inscrite dans une filière « Lettres, Langues et Sciences Humaines ».

  Aujourd'hui
•• Lieu de vie : Brighton (Angletere)
•• Occupations : étudiante



En quelques lignes
•• Qualités et défauts : prétentieuse, égocentrique, obstinée, bosseuse, prévoyante, intellectuelle, un peu avare, un peu maniaque, perfectionniste, débrouillarde, autonome, directe, ordonnée, volontaire, réaliste.
•• Allure & silhouette : le regard bleu vert -elle ne sait jamais trop) et le cheveu châtain, Stacy aime prendre soin d'elle, mais pas trop. Genre, vingt minutes dans la salle de bain grand max. Sportive, elle a une allure plutôt dynamique, même si elle essaye de dissimuler son peps sous une allure féminine. Dotée d'une bonne dose de réflexe, elle est vive et parfois brutale, bien que la pratique du ju-jistu l'ai aidée à contrôler ce dernier aspect. Poids et taille moyens, ce qui lui convient parfaitement, même si dans ses moments de blues (ça ne lui arrive pas souvent), elle trouve toujours à redire à quelque chose (cheveux trop raides, fesses trop grosses, seins trop petits, etc).

•• Soit dit en passant : Stacy a connu une enfance relativement sans histoire. Petite dernière d'un quatuor de sœur, elle a été la plus choyée, mais aussi la plus surveillée. Ses parents avaient tendance à la couver et ses sœurs faisaient tout pour lui épargner ce qui les avaient fait souffrir, quitte à la surprotéger.
Stacy n'a jamais eu à se soucier des conséquences de ses actes, il y avait toujours une de ses sœurs pour prendre la faute sur elle. Elle casse (par accident) le vase-cadeau-de-mariage-c'est-mon-préféré de sa mère ? Tatiana affronte les parents en avouant qu'elle a gardé le chien de la voisine pour se faire un ciné mais qu'elle ignorait qu'il était aussi hyperactif et bon, de toute façon, adieu le cinéma, elle allait garder plein de chiens pour leur offrir un vase encore plus beau.
Elle séchait les cours pour retrouver son petit copain du moment (il s'appelait Steven, et la prof de latin Mrs Sherrington) ? Olga prétendait avoir eu un gros coup de blues et avoir récupéré sa petite sœur pour une après-midi entre filles ...les parents n'allaient pas les punir pour ça... Et caetera. A dire vrai, Stacy ne se souvient avoir été punie qu'une fois ou deux pendant les dix-huit ans passés à la maison.

Sitôt majeure, elle a fui loin de la maison, d'avoir été trop couvée. Enfin, pas trop loin, hein ? A vingt miles de là, à tout casser. Juste de quoi respirer un peu, mais en pouvant se rapatrier chez papa-maman en deux-deux au moindre coup de cafard.
Après son cycle secondaire, elle intègre une petite université locale où elle étudie dans une filière « Lettres, Langues et Sciences Humaines ». Sa grande passion, c'est la littérature, et tout particulièrement les romans fantastiques et merveilleux. C'est à Varndean College qu'elle rencontra Justin. Coup de foudre et tout le tralala. Ils se marient au printemps suivant et emménagent en plein cœur de Brighton.

Mais sous ses airs de Miss-Tout-Le-Monde, Stacy dissimule un secret dont elle n'a parlé à personne. Ni à Justin. Ni à Olga, sa sœur préférée. Ça s'est passé il y a six mois. Elle se baladait  sur Charing Cross Road, à Londres. Il y avait là une superbe librairie où elle s'offrait une excursion de temps à autre, juste pour baver un peu devant tous les ouvrages qu'elle n'avait pas les moyens de s'offrir. Elle allait entrer dans la boutique quand elle se fit bousculer par un passant pressé qui l'entraîna sans le faire exprès avec elle, jusque dans un pub miteux qu'elle n'aurait jamais remarqué autrement.
Quelque chose l’expulsa presque aussi sec au dehors, mais pas avant qu'elle ait le temps de voir quelque chose. Sans trop comprendre ce qui s'était passé, elle reprit tout aussi rapidement sa petite vie normale et se glissa dans la librairie. Le nez collé à un bouquin qu'elle tenait à l'envers, elle fit redéfiler les images qu'elle avait capté deux minutes plus tôt. Des gens étrangement vêtus. Des animaux qui n'existaient pas. Et des drôles de choses : des objets qui volaient et des bouts de bois qui lançaient des étincelles. Et elle sut. Elle sut que ce qu'elle avait toujours pressenti était avéré : le monde était bien plus vaste que ce que la télé affirmait.
De ce jour, elle n'eut de cesse de partir en quête d'informations sur ces choses qu'elle avait entraperçus. Mais jusqu'à présent, elle n'a rien trouvé de bien concret à se mettre sous la dent. Même le vieux pub, elle n'a pas été capable de le retrouver. Elle a eu beau s'user les yeux pour tenter d'en deviner l'entrée...rien. A croire qu'elle a rêvé.


•• En quelques lignes : Stacy est une jeune étudiante moldue qui n'a rien de très particulier. Ou, disons, presque rien. Elle a témoin, pendant un bref instant, de choses dont elle ne peut parler. Et pourtant, pourtant, malgré le temps qui passe, elle est persuadée de n'avoir pas halluciné. La fumette, c'est pas tellement son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t512-contes-et-legendes-d-un-monde-oublie-ezio http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t154-stacy-grant-moldue-etudiante
avatar

The Inventive One

Messages : 923

MessageSujet: Re: Stacy Grant ( moldue & étudiante ) Lun 3 Nov - 20:32

Bienvenue, Nom du Personnage, parmi les membres de l'équipage.
Ce personnage est désormais validé et rejoint les groupes « Moldus » & « Etudiants ».
Il est officiellement enregistré par le Gouvernement du Royaume-Uni, comme le prouve le document ci-dessous :


Carte n° 930308141103


Nom : Grant
Prénoms : Anastacia
Nationalité : anglaise

Sexe : féminin
Né(e) le : 8 mars 1993
A : Shoreham-by-sea

Lieu de vie : Brihton
Occupation : Etudiante


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy Grant ( moldue & étudiante )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stacy Grant ( moldue & étudiante )
» L'étudiante [DVDRiP]Comédie
» (M/LIBRE) GRANT GUSTIN.
» Agent Grant Ward
» Gwen Stacy Ϟ Behind every great man there's a great woman...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Toi, moi & les autres :: Les Membres de l'équipage-