L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !


Poudre de Cheminette



 

Partagez|

Shawn Evans - commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Messages : 237
Âge du Personnage : 25
Lieu de vie : Londres

MessageSujet: Shawn Evans - commercial Dim 2 Nov - 11:14



Shawn Mathew Evans
Anglais



Origines
•• Date de naissance (âge) : 14 septembre 1989
•• Lieu de naissance : Canterbury - Kent. Angleterre
•• Nature du sang : sorcier
•• Famille proche :

Son père, Terrence Evans est membre du ministère, au département des usages abusif de la magie. Sa mère,  Sarah Evans est  une ancienne chercheuse au ministère, inapte au travail pour raison médicale.
Il a également, une sœur, Rachel, Actuellement employée au ministère.

Evolution
•• Scolarité : A étudié dans la maison de Serpentard de 2001 à 2008 il sera poursuiveur dans l'équipe de quidditch de sa maison.
•• Université /Formation : Aussi étrange que celà ait pu paraître aux yeux de son entourage, Shawn fut accepté à l'Université Dumbledore en droit Magique. Après deux années d'étude intense à sa manière, il dénicha un stage en Thaïlande dans le CSI (Commerce sorcier international) et s'employa à parcourir le monde pour soit disant "parfaire son droit économique".
•• CV :

Aujourd'hui
•• Lieu de vie : Londres, Angleterre, quand il n'est pas en voyage.
•• Occupations :  Commercial Particulier.
Sous cette désignation entendre : activité consistant la plupart du temps à fournir qui paiera un bon prix en objets (dangereux), armes (dangereuses) introuvables ailleurs que dans ses poches.
Ceux qui cherchent à entrer en possession d'objets aux propriétés étranges et surprenantes savent qu'il faut s'adresser à lui. Il met la main sur tout, en moins de temps qu'il n'en faut pour réaliser que le prix demandé sera exorbitant...
Demandez, il trouvera.


En quelques lignes
•• Qualités et défauts :

Ambitieux, actif, charmeur

Shawn est doté d’une immense confiance en lui. C’est un garçon qui, si vous arrivez à le convaincre du bénéfice qu’il peut retirer d’une action, s’avère efficace et de bonne aide. Il est rapide, intelligent et très convainquant.
Une pratique régulière du sport lui a permis de développer une force qui peut être intéressante lorsqu’il l’utilise intelligemment.
C’est un charmeur né, qui obtient généralement ce qu’il veut en séduisant ses interlocuteurs. Adepte de l'humour cynique , il ne peut s'empêcher de faire un commentaire à chaque situation, de piquer, blesser, taquiner avec un enthousiasme voire un sadisme non dissimulé.

Effronté, arrogant, baratineur...

Menteur, manipulateur cynique et arrogant ...

Il semble se ficher de tout ce qui l’entoure sauf de sa petite personne. Il est ouvertement égoïste, le revendique et l'assume , pensant à lui en premier lieu, avant de se soucier des conséquences de ses actes sur les autres. Il séduit son entourage pour le mener là où il le désire et n’hésite pas à manipuler les gens pour parvenir à ses fins.
Très imbu de sa personne, Shawn parade énormément devant les autres, en particulier les membres de la gente féminine qu’il collectionne comme un immense échantillon d’insectes aux ailes dorées. Il aime à se faire remarquer et possède cette nonchalance séduisante des gens qui ont l’habitude qu’on les regarde. Jamais plus heureux qu’aux centres de toutes les attentions, Shawn est un homme plutôt vaniteux et narcissique qui aime renvoyer l’image du garçon nonchalant et sûr de lui qu’il se donne. Il possède de plus, une très forte tendance à se croire tout permis.

•• Allure & silhouette :
Grand, à l’allure sportive, Shawn est agréable à regarder.
Son visage a hérité des doux traits de sa mère. Ses prunelles gris-vert semblent briller d’une sourde colère permanente et confèrent à sa gueule d’ange un air de mauvais garçon qu’il se plait à entretenir et développer.
Le visage est agréablement proportionné et dégage une beauté froide et qui fait de Shawn la coqueluche de beaucoup de femmes. Un exquis parfum d’arrogance agace cependant la plupart d’entre elles. Shawn est beau, il le sait, il en joue et en surjoue.
Ses cheveux sont châtains très clair, voir blonds. Il les porte courts et un peu en bataille, ce qui accentue encore plus l’effronterie qui émane de lui.
Sportif dans l’âme, Shawn possède un corps puissant qu’il entretient par de nombreuses activités de plein air. Souvent à l’extérieur, il bronze rapidement malgré sa peau de blond, qui se dore alors d’une couleur miel.
Son style vestimentaire est assez varié. Tout lui va, que ce soit les costumes élégants comme les jeans larges retenus par de grosse ceinture. Il accorde ses tenues à son humeur, et à ses activités.

Taille : 1m86
Poids : 75 kg
Yeux : Gris-verts
Cheveux : châtain très clair, presque blond.
Signes particuliers : Un tatouage au creux des omoplates et quelques cicatrices dû à son calme légendaire.

•• Soit dit en passant : Peut-être est-ce par opposition à toute sa famille, vivant dans les bonnes règles du ministère et de la bienséance des sorcier, que le petit dernier a décidé de se rebeller. Contre tout. Et tout le monde.


Avant Poudlard, Shawn suivait des cours dans un établissement privée de Canterbury, dans le Kent. Il y suivit une éducation stricte et y obtint des résultats relativement médiocres de part son indiscipline et son arrogance qui lui valent de nombreuses retenues et remarques de ses professeurs. Shawn est un garçon intelligent, qui se gâche aux dires du directeur de l’établissement.
Sorciers depuis des générations, les Evans attendaient l’apparition des pouvoirs de Shawn depuis sa naissance. Ils n’eurent pas à attendre longtemps et ne furent pas déçu. A moins d’un an, le petit Shawn rendait déjà ses mobiles pour bébé bien plus attrayant en faisant léviter les petits personnages au dessus de son berceau.
Beaucoup de choses se cassent autour de lui lorsqu’il est mécontent, et très vite ses jouets deviennent les souffres douleurs de la colère du jeune garçon qu’il devient. Shawn a peu de camarade, c’est un enfant pour le moins effronté, qui s’amuse des risques qu’il peut faire prendre à ses camarades. Les jeux dangereux qu’il invente finissent souvent mal et bien vite, les amis des Evans ne laissent plus leur enfant sans surveillance avec Shawn.
Son père décide alors que l’établissement privé dans lequel lui a été éduqué fera de son fils un homme avant qu’il ne puisse entrer à Poudlard. A six ans, Shawn est envoyé en pensionnat et ses ardeurs sont un peu calmées par la rigidité de la discipline qui y règne. Les caprices s’estompent pour laisser place à une arrogance et une prétention calculé. Shawn est un garçon admiré par beaucoup pour son culot et sa facilité à déboulonner les autres. Il se forme rapidement un petit cercle d’admirateurs devant lesquels il fait son petit spectacle.
Lorsqu’il rentre à la maison, son père, qui a décidé d’en faire un homme au plus vite, l’accable de responsabilités qui pèsent lourd sur les épaules du jeune garçon. Ce dernier se retrouve entièrement autonome à l’âge de huit ans, et a appris à régler ses problèmes par lui-même, sans l’aide de qui que ce soit.
Ce qui marque le plus son enfance est l’absence de sa mère. Non pas l’absence physique puisque sa mère vit avec eux dans leur demeure du Kent.
Shawn a toujours connu sa mère ainsi. Elle semble émerveillée de tout mais ne se rappelle plus d’un jour sur l’autre des gens qu’elle côtoie au quotidien. On la dit simplette depuis l’accident, on la dit folle, on la dit incapable de prendre soin d’elle. Tantôt douce et câline envers sa famille, elle peut la seconde d’après leur demander qui ils sont. Shawn l’aime profondément. Elle est gentille et souriante, même lorsqu’elle ne le reconnaît pas. Il se montre plus prévenant envers elle que pour la totalité de ses connaissances réunies. Seule Sarah a le privilège de connaître les bons côtés de Shawn comme sa douceur et sa compassion, qu’il refoule avec une parfaite maîtrise en présence des autres.


A poudlard, Shawn est fidèle à lui-même. Il fait une entrée plutôt remarquée lors de sa première année puisqu’il y arrive avec une année de retard.
L’année de ces onze ans, alors qu’il reçoit sa lettre d’admission à Poudlard, Shawn tombe malade. Les migraines chroniques qui le poursuivent depuis sa naissance s’aggravent et se suivent de pertes de connaissances. Shawn rate sa rentrée à Poudlard et doit rester au domicile familial. Il est suivit par un célèbre médicomage qui reste très sceptique sur le cas du jeune homme qu’il ne parvient à expliquer. De nombreux examens sont passés à Ste Mangouste, mais aucun résultat ne permet de mettre en mots les étranges symptômes dont souffre le jeune garçon. Seul l’accident dont a été victime sa mère alors qu’elle l’attendait reste une possible explication aux maux de tête du jeune garçon.
Après une année passée à se reposer, Shawn peut enfin entrer à Poudlard, à douze ans. Sa taille et son comportement assez narcissique en font un garçon qui ne passe pas inaperçu. Très ouvert, il se forme rapidement un cercle de connaissance et impressionne d’arrogance et d’effronterie. Shawn, c’est le gars qu’on regarde déboussoler un pauvre professeur qui a commis un minuscule faux pas, c’est celui qui ne se gêne pas pour railler les autres, il fait son spectacle à longueur de journée et ne semble se préoccuper que de sa petite personne et de l’image qu’elle renvoie.
Les années à Poudlard se ressemblent, Shawn devient un peu plus mature et commence à prendre conscience que son humour est blessant. Loin de s’arrêter là, le jeune homme en fait son arme première et se complait dans l’image du beau garçon à la gueule d’ange et au caractère agaçant. Il est prétentieux, Vaniteux et Imbus de sa personne.
Scolairement, ses résultats sont justes suffisant pour assurer son passage dans les années supérieures. Shawn, ne se démène pas trop pour son travail, préférant de loin assister et participer aux matches de quidditch et s’investir dans les activités extra scolaires.
Ses maux de tête persistent s’accompagnant de crise de somnambulisme, l’amenant parfois à se réveiller en pleine nuit dans les couloirs du château, sans avoir le moindre souvenir de ce qui aurait pu l’amener jusqu’ici. Mais dans l’ensemble, la vie au château est douce pour Shawn à qui la coupure avec son père semble être profitable. C’est cependant avec plaisir qu’il rentre chez lui pour profiter de sa mère et sa grande sœur Rachel.

Après une scolarité pour le moins agitée à Poudlard, où Shawn avait déjà endossé son rôle de trouve-tout, il a réussi (probablement en trichant) les examens d'entrée à l'université Dumbledore en droit magique. Fournissant alors un effort modéré, il a poursuivit ses études en CSI dans différent pays du monde et a entrepris de grands voyages, durant lesquels il a établi un grand nombre de contact avec des gens..peu fréquentables.
Connu du monde des sorciers pour son aptitude à dénicher les objets les plus extravagants, il est celui auquel on fait appel lorsque, mettant les bonnes mœurs de côté, le besoin se fait sentir d'utiliser quelque chose de ... pas vraiment illégal mais spécialement recommandé. Ceci dit, il est également l'homme de la situation pour les choses complètement illégales, prenant un malin plaisir à pratiquer ce que son père tente de contrôler depuis des années à son poste : les usages abusifs de la magie.



•• En quelques lignes : Vous cherchez quelque chose? N'importe quoi? Un objet dangereux? Voire interdit? C'est à lui qu'il faut s'adresser... Si vous ne craignez ni l'humour noir, ni le cynisme ou l'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

The Creative One

Messages : 1351

MessageSujet: Re: Shawn Evans - commercial Dim 2 Nov - 11:51

Bienvenue, Shawn Mathew Evans, parmi les membres de l'équipage.
Ce personnage est désormais validé et rejoint les groupes « Sorciers » & « Adultes ».
Il est officiellement enregistré par le Ministère de la Magie, comme le prouve le document ci-dessous :


Carte n° 890914141102


Nom : Evans
Prénoms : Shawn Mathew
Nationalité : anglais

Sexe : masculin
Né(e) le : 14 septembre 1989
A : Canterbury - Angleterre

Lieu de vie : Londres
Occupation : commercial particulier


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Evans - commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Rendez-vous commercial
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Toi, moi & les autres :: Les Membres de l'équipage-