L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !

Poudre de Cheminette

Partagez|

[En cours] Fiche Personnage : Moona L. GUERNESEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âge du Personnage : 10 ans
Emploi : Collégienne

MessageSujet: [En cours] Fiche Personnage : Moona L. GUERNESEY Jeu 24 Nov - 0:27

Prénoms et Nom

•• Nationalité : Galloise

•• Date de naissance  : 7 décembre 2005 - 10 ans
•• Lieu de naissance :  Caernarfon, Pays de Galles
•• Nature du sang : Hybride (Sang de gobelin)

•• Signe distinctif : Petite taille
•• Don / particularité :
♦ Née au sein d'une famille descendant d'un gobelin, elle est donc naturellement intelligente.
♦ Chapeauflou (Serdaigle ou Poufsouffle)

Origines & évolutions :
•• Famille proche :  parents, frères et sœurs, enfants, femme, mari, ascendant célèbre

•• Scolarité : maison, quidditch, préfet, etc
•• Université : /
•• Curriculum Vitae : emploi, chômage, jobs d'été, etc

•• Lieu de vie : Cirques Snowdon, Pays de Galles
•• Occupations : élève au collège de Poudlard

En quelques lignes:
•• Qualités et défauts : listez une vingtaine d'adjectifs pour illustrer la personnalité de votre personnage. Pensez à équilibrer les bons et les mauvais aspects. Et surtout, surtout !! Évitez les clichés...
•• Allure & silhouette : à quoi ressemble votre personnage, son physique, bien sûr, mais aussi sa démarche, son allure, ses tics et manies. Tout ce qui le/la représente visuellement.

Les informations facultatives:
A compléter ou non en fonction de vos envies et de la pertinence vis-à-vis de votre personnage. Même si ce n'est pas le cas, complétez ce formulaire en imaginant que votre personnage est un sorcier apte à vivre les expériences suivantes:

•• Ma baguette :
•• Mon patronus :
•• Mon épouvantard :
•• Ma vision dans le Miroir du Riséd :

Soit dit en passant...
un court texte (10-20 lignes) sur votre personnage. Des faits marquants, des anecdotes, le prénom de son dragon de compagnie, le jour où il/elle a bu son premier jus de citrouille, son rapport aux autres (sorciers, moldus, créatures magiques...).

En quelques  mots :
faites un résumé des informations principales concernant votre personnage. 3- 4 lignes suffisent. Ce résumé sera ajouté au listing des Membres de l’Équipage.

Le mot de la fin :
•• Déclinez votre identité : âge, pseudo, passions...
•• Comment avez-vous connu le forum ?
•• Un avis, une question, un commentaire ? :
Revenir en haut Aller en bas

Âge du Personnage : 16
Lieu de vie : Londres

MessageSujet: Re: [En cours] Fiche Personnage : Moona L. GUERNESEY Jeu 24 Nov - 13:00

Salut !

Je me permet de t'écrire ce message pour ne pas que tu poireaute plus que nécessaire sans réponse.

Suite à une décision récente des administrateurs, Poudre de Cheminette s’apprête à fermer ses portes. Néanmoins, si le contexte et l'ambiance du forum t'attirent réellement, nous avons déménagé sur Chemins de Traverse. le contexte et la communauté y sont identique, seule l'équipe administrative est différente.

Je t'invite donc à poster ta fiche là bas plutôt qu'ici si tu es toujours intéressée !

En espérant te lire bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t1170-milo-conaghan http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t1166-milo-conaghan

Âge du Personnage : 10 ans
Emploi : Collégienne

MessageSujet: Re: [En cours] Fiche Personnage : Moona L. GUERNESEY Jeu 24 Nov - 15:49

Salutations.

D'accord, merci beaucoup pour ton indication. Je vais donc de ce pas transféré mes info là-bas.

Je te dis donc à bientôt.

Âge du Personnage : 26 ans
Lieu de vie : Scotland
Emploi : Éleveur de Salamandres

MessageSujet: Re: [En cours] Fiche Personnage : Moona L. GUERNESEY Jeu 24 Nov - 16:14

Milo, tu es formidable !!
Moona, au plaisir de te lire très bientôt sur Chemins de Traverse ? (je vois que ton compte est déjà actif là-bas !!)

•• forever young ••
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t452-de-la-naissance-des-veracrasses http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t133-joachim-mcewan-eleveur-de-salamandres

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours] Fiche Personnage : Moona L. GUERNESEY

[En cours] Fiche Personnage : Moona L. GUERNESEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1