L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !

Poudre de Cheminette

Partagez|

xzz cx fdasfa ( Soit ce que ma tête a écrit quand je me suis endormi sur le clavier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âge du Personnage : 26 ans
Lieu de vie : Londres

MessageSujet: xzz cx fdasfa ( Soit ce que ma tête a écrit quand je me suis endormi sur le clavier) Lun 12 Sep - 3:48

••Who ? Skye Rainsworth
•• When ? Pour une période indéterminée
•• Why ?
Il s'agit surtout d'un gros ralentissement d'activité. En fait, j'ai recommencé l'uni il y à deux semaines, tous nos cours sont condensés à cause de nos stages et ça fait qu'on a encore plus de devoir.  Ce serait "presque" vivable si ma fille ne faisait pas ses quatres molaires du coup (pour ceux qui ne connaissent pas, ses dents poussent et elle souffre, alors elle ne dort pas... et je ne dors pas plus). Donc le Skye, il est cerné jusqu'aux aiselles et il en est à faire la sieste durant ses rares temps libres. Bref, tout s'empile et je bois du café comme de l'eau.

Sur ce drama, merci de votre compréhension! Je répondrais à me RP dès qu'une lueur d'espoir se pointera!

Laisser la poésie décider de son sort, sortir au matin et accepter la mort,
mordre dans la vie sans penser à demain, maintenir le cap tout droit vers son destin...
Revenir en haut Aller en bas

Âge du Personnage : 31 ans
Lieu de vie : Somewhere on earth

MessageSujet: Re: xzz cx fdasfa ( Soit ce que ma tête a écrit quand je me suis endormi sur le clavier) Lun 12 Sep - 8:04

Effectivement, ta vie n'a pas l'air de tout repos ces temps-ci...
Bon courage pour tes cours !
Et j'espère que ça va bientôt aller pour ta fille...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t305-domhnall-monaghan http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t275-domhnall-monaghan
xzz cx fdasfa ( Soit ce que ma tête a écrit quand je me suis endormi sur le clavier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1