L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !

Poudre de Cheminette

Partagez|

Ezio Shepherd - barde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sexy Menestrel

Âge du Personnage : 33 ans
Lieu de vie : Un peu partout... (Je te jure, j'ai pas mieux)

MessageSujet: Ezio Shepherd - barde Jeu 30 Oct - 22:21

Ezio Tegid Shepherd
Écossais

Origines
•• Date de naissance (âge) : 19 Novembre 1982  (32 ans)
•• Lieu de naissance : Inverness - Écosse
•• Nature du sang : Sorcier
•• Famille proche :

• Père: Ewen Shepherd - Juge au Magenmagot
  • Mère: Gabriella Shepherd Alario - Voyante
  • Frère aîné : Luan Ambrosios Shepherd
  • Soeur cadette : Saoirse ( à prononcer Siir-cha) Calliope Shepherd

Evolution
•• Scolarité : A étudié chez les Serdaigles - promotion 2001. Membre du club d’Écriture.
•• Université /Formation :  Formation de barde suivie  sur l'Ile de Soay dans la sélective Académie des bardes.
•• CV :

• 1994- 2001 - École de Poudlard dans la maison de Serdaigle
  • 2001 - 2005 - Académie des Bardes de l'Ile de Soay
  • 2006 - Voyages à travers le monde
  • 2008 - Il renonce à utiliser sa baguette... et pour tout dire, ne sait plus où elle est.

Aujourd'hui
•• Lieu de vie : Où le vent le porte. Principalement chez les autres.
•• Occupations : Poète et barde itinérant.

En quelques lignes
•• Qualités et défauts :  
Doux, poète, sensible, franc, sens de l'humour, cultivé, Taciturne, superstitieux, sombre, mélancolique, secret, exigeant, têtu

"Ma mère a toujours aimé donner une signification à tout. Déformation professionnelle je suppose. Elle a donné un double prénom à chacun de ses enfants. Celte pour les racines paternelles et grec pour les siennes.
C'est ainsi qu'elle a choisi pour moi Ezio Tegid. L'aigle silencieux. Intéressant n'est-ce pas? Si l'on combine cela à mon nom on obtient L'aigle berger silencieux. Avec un nom comme celui-ci, il était clair pour elle que je deviendrait quelqu'un. Un guide, une lumière pour le monde sorcier en péril. Vous voyez le genre?
Ce n'est pas faute d'avoir essayé...
32 ans plus tard je ne suis personne.Qu'une ombre chez les sorcier, un homme sans baguette, un errant contemplatif, un spectateur de la vie qui se contente d'en observer les acteurs... et de chanter leur histoire.
Comme quoi, même les meilleures voyante peuvent se tromper. Et c'est bien mieux ainsi..."

•• Allure & silhouette :
Son attrait pour la nature et les activités extérieures lui confère une silhouette et une allure sportives ainsi qu'un teint hâlé par le plein air. Élancé et bien bâti, Ezio est un grand ténébreux d'1m84. Les yeux sombres, les cheveux bruns et des fossettes à son doux sourire, il possède un visage charismatique empreint de mélancolie et de rêverie qui trahit facilement ses émotions.
D'apparence assez sobre, il ne possède qu'une légère fantaisie à l'intérieur de l'avant bras, le tatouage du "nœud sans fin", réalisé lorsqu'il était étudiant à l'Académie des bardes par l'un de ses mentors, Beltrov Austeen.

•• Soit dit en passant : Ezio est un rêveur. Grand observateur , il est sensible au moindre changement de temps, d'humeur, d'ambiance de tout ce qui l'entoure.
Il peut passer des heures à déambuler dans les rues, profiter des rayons du soleil à travers les feuillages, s'étourdir du bruissement d'une rivière, observer un passant et imaginer son histoire... écrire, dessiner, lire des heures ou des jours durant, sans aucune contrainte d'horaire ou de temps.
Il alterne au cours de sa vie les moments d'immobilité totale et d'observation avec les périodes d'hyperactivité créative qui le laisse généralement sur les rotules, vide et qui entraine par la suite une intense mélancolie... débouchant elle-même sur un grand besoin d'observation placide et on repart pour un tour.
Il aime le grand air, la montagne et marcher. Grimper, aller toujours plus haut, pour voir encore plus loin.

•• En quelques mots : Poète et barde parcourant le monde, Ezio est un grand rêveur qui a abandonné sa baguette six années plus tôt. Il privilégie la magie ancestrale, celle de la nature et de l'esprit. Créatif et mélancolique, il tente de se tenir à distance des conflits qui régissent l'époque actuelle pour se concentrer sur la circulation de la tradition orale de l'Histoire du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t170-ezio-shepherd-poete-et-barde http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t135-ezio-shepherd-barde

The Creative One

MessageSujet: Re: Ezio Shepherd - barde Ven 31 Oct - 20:04

Demande don validée par les Moires.

Bienvenue, Ezio Tegid Shepherd, parmi les membres de l'équipage.
Ce personnage est désormais validé et rejoint les groupes « Sorciers » & « Adultes ».
Il est officiellement enregistré par le Ministère de la Magie, comme le prouve le document ci-dessous :

Carte n° 821119141031

Nom : Shepherd
Prénoms : Ezio Tegid
Nationalité : écossais

Né(e) le : 19 Novembre 1982
A : Inverness

Lieu de vie : inconnu
Occupation : barde itinérant

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ezio Shepherd - barde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut