L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !

Poudre de Cheminette

Partagez|

Faith Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âge du Personnage : 20 ans
Lieu de vie : Londre

MessageSujet: Faith Knight Dim 22 Mai - 17:14

Faith Knight

•• Nationalité : Britannique

•• Date de naissance  : 29 janvier 1996 20 ans
•• Lieu de naissance :  Londres, Angleterre
•• Nature du sang : sorcière de parents moldus
•• Signe distinctif :
•• Don / particularité :

Origines & évolutions :
•• Famille proche :  Faith n'a jamais connue son père, mais elle n'est pas malheureuse pour autant, car elle a un beau-père qu'elle adore. Sa mère se nomme Debora Knight et est chirurgienne, lorsque Faith avait 7 ans, sa mère a commencé à fréquenter un homme. Jack Andrew a su conquérir le cœur et de la mère et de la fille.
•• Scolarité : Lorsqu'elle était à Poudlard, elle était dans la maison des Poufsouffles, elle a été gardienne au quidditch.
•• Université : Monoceros  
•• Curriculum Vitae :   Allant à une clinique vétérinaire depuis ça plus tendre enfance pour tenir compagnie aux animaux, elle a fini par y travailler l'été et ensuite lors de ses temps libres.
•• Lieu de vie : Londre, Angleterre
•• Occupations :  Elle est étudiante à l'université, et travaille dans une clinique vétérinaire.

En quelques lignes:
•• Qualités et défauts : Impulsive, hyperactive, bornée, direct, franche, honnête, maladroite, distraite, impatiente, orgueilleuse, jalouse, sarcastique, sensible, douce rebelle, loyale, mature, responsable, passionnée, excentrique et vive d'esprit.
•• Allure & silhouette : Faith mesure 5p3, et bouge constamment excepté lorsqu'elle est en compagnie d'animaux, ceux-ci ayant la capacité de la calmer. Afin de sortir son petit côté rebelle elle passe son temps à changer de couleur de cheveux, ce qui a le don de faire rager sa mère. Elle est peut être petite, mais du à son hyperactivité, elle déplace beaucoup d'air. Elle est d'une maladresse incroyable et dit tout ce qu'elle pense comme si aucun filtre reliant ses pensées à sa bouche n'existait.

Les informations facultatives:
A compléter ou non en fonction de vos envies et de la pertinence vis-à-vis de votre personnage. Même si ce n'est pas le cas, complétez ce formulaire en imaginant que votre personnage est un sorcier apte à vivre les expériences suivantes:

•• Ma baguette : Châtaignier, 20.3 cm, crin de licorne
•• Mon patronus : Fennec
•• Mon épouvantard : Poupée de porcelaine (Les yeux de ses petites psychopathes suivent beaucoup trop les gens.)
•• Ma vision dans le Miroir du Riséd : Elle se verrait posséder un sanctuaire ou les créatures magiques ou non seraient protégés et soigné.

Soit dit en passant...
Faith, sa mère et son beau-père étaient à la table mangeant leur petit déjeuner comme à tous les matins. Cependant, ce n'était pas un matin ordinaire, c'était l'anniversaire de Faith. Elle avait 11 ans cette journée-là. Elle ne ferait rien de spécial, c'était un samedi et comme à tous les samedis, elle passerait tout son après-midi à la clinique vétérinaire. Elle adorait y aller, c'était le seul moment ou son corps acceptait de rester tranquille. Rien ne laissait paraître que, quelques instants plus tard, leur vie basculerait. Jamais ils ne se seraient attendus à ce que quelqu'un frappant à leur porte afin de leur annoncer que la jeune fille était une sorcière. Comme tout moldu qui se respect, personne dans la maison ne croyait réellement à cette histoire, mais à force de questionner, ils comprirent rapidement que c'était réel et que Faith était une sorcière. À partir de ce moment, plus rien ne serait pareil. Un nouveau monde s'ouvrit à elle, un monde rempli de magie et de créatures fantastiques dont elle n'avait jamais soupçonné l'existence. Son rêve de devenir vétérinaire ne ferait que s'accroître au fil des années. Vers l'âge de 15 ans, elle commença à ce rebeller face à sa mère et son beau-père.  Rien de bien méchant, quelques petites bêtises afin de les provoquer. C'est à cette époque qu'elle commença à se teindre les cheveux.. Par chance, elle trouva rapidement comment grâce à la magie changer de couleur de cheveux et n’eut plus besoin d'utiliser de produits chimiques. Sa mère avait eu un énorme choc la première fois qu'elle coloria ses cheveux, d'un magnifique vert émeraude. Le cartier au complet avait dû entendre les protestations et les cris poussés ce jour-là. La mère n'eut cependant pas le choix de s'habituer aux excentricités de sa fille. La relation entre la mère et la fille redevint comme autrefois, c'est-à-dire très bonne, dès le moment ou Debora cessa de pester contre les cheveux de sa fille, et la laissa faire à sa guise. Malgré le monde magique qui s'était révélé à Faith, elle ne cessa jamais de constamment aller à la clinique vétérinaire. Et lorsqu'elle put travailler, le patron l'engagea. Encore aujourd'hui, Faith continue de travailler à la clinique, tout en suivant ses cours afin de pouvoir aussi travailler avec les créatures magiques.

En quelques  mots :
Faith est une douce rebelle, elle adore montrer son petit côté excentrique en changeant souvent de couleur de cheveux. Elle est impulsive et hyperactive, le seul moment où vous la verrez assise calmement est lorsqu'elle est en compagnie d'animaux. Elle travaille dans une clinique vétérinaire, et va à l'université afin de pouvoir travailler avec tous les animaux qu'ils soient magiques ou non..

Le mot de la fin :
•• Déclinez votre identité : Mon nom est Katou et j'ai 31 ans.
•• Comment avez-vous connu le forum ? Vive google
•• Un avis, une question, un commentaire ? :J'ai très hâte de m'amuser parmi vous, le forum semble génial.

Dernière édition par Faith Knight le Mar 24 Mai - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t1325-faith-knight

The Creative One

MessageSujet: Re: Faith Knight Lun 23 Mai - 21:06

Bonsoir Faith, et bienvenue parmi nous,

Avant de m'intéresser de plus près à ta validation, j'aimerais que tu retouches légèrement l'histoire de ton personnage. En effet, à priori, lorsqu'un enfant né de parents moldus se révèle être sorcier, l'École Poudlard envoie un membre de l'équipe pédagogique pour présenter la situation à la famille et répondre aux éventuelles questions...
Voudrais-tu bien éditer un peu cette partie de l'histoire de ton personnage ?

Nous attendons le retour d'Atropos pour lancer les validations, donc, si tu te sens de rajouter des détails sur l'histoire ou la description de ton personnage, profites-en !

Je reste à ta disposition pour toute question ou demande d'information complémentaire Smile .

Bien cordialement.

MessageSujet: Re: Faith Knight Lun 23 Mai - 21:15

Et voilà, petite erreur corrigé Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t1325-faith-knight

The Big Bad One

MessageSujet: Re: Faith Knight Mar 24 Mai - 15:14

Bonjour Faith,

Tu es désormais à jour dans les différents processus d'inscription.
En attendant qu'une de mes collègues te valide, j'aimerais que tu fasses un petit check-point orthographe. Le « cartier », notamment, fait un peu mal aux yeux...

Je te remercie.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr

MessageSujet: Re: Faith Knight Mar 24 Mai - 16:27

Et voilà qui est fait Smile

The Inventive One

MessageSujet: Re: Faith Knight Mar 24 Mai - 22:22

Bienvenue, Faith Knight, parmi les membres de l'équipage.
Ce personnage est désormais validé et rejoint les groupes « Sorciers »  & « étudiants ».
Il est officiellement enregistré par le Ministère de la Magie, comme le prouve le document ci-dessous :

Carte n°290196240516

Nom : Knight
Prénoms : Faith
Nationalité : Britannique

Né(e) le : 29 janvier 1996
A : Londres

Lieu de vie : Londres
Occupation : Etudiante

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faith Knight