L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !

Poudre de Cheminette

Partagez|

Ellie S.Hepburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âge du Personnage : 23 ans
Lieu de vie : Pré-Au-Lard
Emploi : Barmaid au pub Les Trois-Balais

MessageSujet: Ellie S.Hepburn Lun 1 Fév - 4:57

Ellie S. Hepburn  

•• Nationalité : Anglaise

•• Date de naissance  : 08 octobre 1992 - 23 ans
•• Lieu de naissance :  Oxford, Angleterre
•• Nature du sang : sorcier

•• Signe distinctif : aucun
•• Don / particularité : aucun

Origines & évolutions :
•• Famille proche : Eh non, Ellie n’est pas la descendante de la célèbre actrice moldue Audrey Hepburn. Si seulement... mais bon. Elle est descendante de M. Kenneth Hepburn et Mme Lucinda Sullivan, tout deux sorciers. Elle a deux grandes soeurs, Margaret et Juliet. D’ailleurs, le nom complet d’Ellie est réellement Elizabeth Sullivan-Hepburn. Alors oui, les parents avaient une fixation sur les noms en «ette»... Allez savoir pourquoi... Rimer avec le paternel? Peut-être bien. Sa personne préférée dans l’univers du monde entier complet ultime de tout, c’était sa grand-mère paternelle, «Sissi» Sidony Hepburn. Oh! mais lien de parenté intéressant tout de même: Mme sa mère se trouve à être la cousine de la fameuse Mme Rosemerta, la tenancière du célèbre pub Les Trois Balais. Voilà, c’est tout.

•• Scolarité : À Poudlard bien sûr, maison Serpentard. Elle était poursuiveuse dans l’équipe de Quidditch de la 4e année à la 7e année.
•• Université :  Ah non... pas d’université pour l’instant... Bof... peut-être un jour... mais en quoi? Bof...
•• Curriculum Vitae : Réserviste pour l’équipe des Ballycastle Bats comme gardienne de 2010 à 2014 (plus de détails plus tard), désormais barmaid aux Trois-Balais à Pré-Au-Lard...

•• Lieu de vie : Pré-Au-Lard
•• Occupations : Travaille aux Trois-Balais presque tout le temps... Tant qu’à rien faire...

En quelques lignes:
•• Qualités et défauts : Observatrice, attentive, mémoire phénoménale, minutieuse, esprit de synthèse et d’analyse, réfléchie, extrêmement sociable, indépendante, jamais stressée, ne se fâche jamais. Bon tout ça c’est bien beau, mais... elle est paresseuse, bordélique, nonchalante (sauf au quidditch), un brin hypocrite, manipulatrice, orgueilleuse, reine de la procrastination, de la délégation, de la dénégation et de l’argumentation. Mais ces derniers temps, elle a développé un taux beaucoup trop élevé de «je-m’en-foutisme» pour son propre bien. Crise d’adolescence tardive? Non. Réaction agressivo-passive face à la vie après l’école...

•• Allure & silhouette : Eh, rien de très remarquable. Elle est plutôt petite, plus ou moins 1m50. Jadis, elle avait une bonne musculature à cause de l’entrainement intensif de quidditch, mais depuis son arrêt il y a un peu plus d’un an maintenant, elle reprend tranquillement un look plus «standard». Au début de sa scolarité, les professeurs l’interrogeaient souvent sur son état, étant très pâle de nature, contrastant avec ses cheveux foncés. À la longue, ils se sont fait à l’idée que c’était finalement son teint normal. Yeux bruns avec un soupçon de bleu-vert autour (merci papa!), cheveux et sourcils pratiquement noirs, des pommettes qui apparaissent lorsqu’elle sourit, le tout dans une combinaison donnant un résultat «J’aurai toujours l’air d’une gamine». Ce sera pratique plus tard, à 120 ans lorsqu’elle aura l’air d’une petite jeunesse de 80, mais pour l’instant, et surtout quand on travaille dans un pub... c’est embêtant. Peut-être pour essayer de casser cette image d’éternelle gamine, elle a un tattoo magique d’une oie (hommage à sa grand-mère (et son patronus, accessoirement)) sur l’omoplate qui se déplace un peu partout dans son dos, à sa guise. Dernier petit détail physique: elle se mord les lèvres (et en arrache les peaux mortes) lorsqu’elle réfléchi.

Les informations facultatives:
•• Ma baguette : bois d’aulne, 28 cm, crin de licorne, très souple, particulièrement adaptée aux sortilèges informulés
•• Mon patronus : Une oie (qu’elle a affectueusement surnommée Sissi comme sa grand-mère qui est décédée l’année même où Ellie a apprit à faire le sortilège du patronus)
•• Mon épouvantard : Il y a longtemps qu’elle n’en a pas croisé un...
•• Ma vision dans le Miroir du Riséd : Jamais eu la chance de se retrouver face à face avec cet objet mythique... Mais advenant le cas, elle s’y verrait, revêtant l’uniforme de quidditch de l’équipe nationale de Grande-Bretagne pour les championnats du monde.

Soit dit en passant...
Alors... Naissance standard, enfance standard, étude standard... il n’y a vraiment pas grand chose à raconter d’extraordinaire sur le début de vie d’Ellie. Élevée dans une famille sorcière, c’est sans surprise qu’elle reçu sa lettre de Poudlard, tout comme ses soeurs avant elle, le jour de ses 11 ans. Étant née en automne, elle dut attendre patiemment le début de l’année scolaire 11 mois durant.

Elle entra à Serpentard (comme sa soeur Margaret, Juliet étant allée à Serdaigle) et y mena une petite existence tranquille et joyeuse, remplie d’apprentissage et d’expériences fascinantes. Ellie, ayant une mémoire d’éléphant, n’avait que très rarement besoin d’étudier. Elle se contentait d’écouter en classe et obtenait d’excellents résultats. Une brillante carrière académique l’attendait à la sortie de l’école, ayant réussi ses Aspics haut la main. Oui. Mais.

Ellie avait intégré l’équipe de quidditch de sa maison au cours de sa 4e année à titre de gardienne et depuis caressait le rêve de faire carrière dans le milieu du sport professionnel, au grand regret de ses professeurs. («Une intelligence gaspillée, pourquoi Ellie?» s’entêtait à lui demander son directeur de maison à chaque entretient, en espérant que la jeune fille change d’idée suite à la pression psychologique... «Un cerveau comme le tien, tu serais une si grande Médicomage...»).

À sa sortie de l’école, en bonne Serpentard déterminée à obtenir ce qu’elle veut telle qu’elle est, la jeune fille s’est mise à courir les périodes d’essais et les camps de recrutement des diverses équipes du Royaume-Uni. Au bout de quelques mois, elle obtint une place au sein de l’équipe de réserve des Ballycastle Bats. L’entraînement allait bon train, seulement, Ellie ne gravissait pas les échelons assez rapidement à son goût. Après 3 ans et demi à attendre le moment où elle pourrait enfin jouer un match officiel, elle en eut assez. En janvier 2014, Ellie donna «diplomatiquement» sa démission de l’équipe (dans le sens où même si elle en voulait incroyablement à l’entraîneur, au directeur général, à la capitaine et à l’équipe entière de ne jamais l’avoir fait joué sans raison, elle partie en apparence en «bon terme» afin de ne pas gâcher sa réputation auprès de la ligue) et partie en balais-sac-à-dos dans le sud de l’Europe.

Elle visita l’Europe en solo en long et en large pendant 1 an, au grand désespoir de ses parents, considérant eux aussi qu’Ellie perdait son temps. À son retour en terre anglaise, son insouciance de jeunesse la rattrapa. Qu’est-ce qu’on fait, après 4 ans sortie de Poudlard, sans grand intérêt pour aucune carrière? Pas grand chose. Pas question de retourner au domicile familial.

Elle s’installa à Pré-Au-Lard dans un petit appartement à l’étage d’une boutique, près de chez sa tante Rosemerta et son légendaire pub. À force d’y passer tout son temps, elle se mit à aider au bar, pour finalement y travailler officiellement. Travailler aux Trois-Balais, c’est être au courant de toute l’actualité du monde des sorciers, les versions des faits officiels comme les réels. Attentive aux détails, faisant mine de ne pas prêter attention à rien et d’être distraite, Ellie connait maintenant beaucoup trop d’informations concernant les affaires secrètes des clients pour son propre bien. Bon signe? Mauvais signe? Difficile à dire, en ces temps incertains...

Voilà, c’est là où Ellie en est.

Oh, ajoutons: Du au "baby-face" d'Ellie, les clients mal avisés passent souvent des remarques déplacées à la jeune fille. Ceux-ci se retrouveront momentanément étouffé par leur col de chemise, petite manoeuvre de baguette simple qu'Ellie a mis au point. "Ça vous apprendra" dit-elle toujours avec un grand sourire ironique.

En quelques  mots :
Barmaid au pub Les Trois-Balais, Ellie est une jeune fille sans histoire qui, sans faire exprès, en sait désormais beaucoup sur celle des autres. Désormais perdue dans le tourbillon de 'la vie d'adulte post-scolaire', elle se cherche un but, un intérêt, quelque chose, n'importe quoi...

Le mot de la fin :
•• Déclinez votre identité : Hello hello! J’ai 30 ans, je fais de la danse, du cirque, du maquillage d’effets spéciaux, je suis québécoise et je déteste le froid, la neige et l’hiver en général! (pis bon, appelez moi Ellie)
•• Comment avez-vous connu le forum ? Des amis y jouent déjà! Wink
•• Un avis, une question, un commentaire ? : Ben... en fait, j’ai déjà jasé avec mon amie qui est justement modératrice, elle vous fera part de mes premières impressions et tout ça!  

Dernière chose: j'ai des bugs de codes et j'arrive pas à retrouver mes erreurs!!! à l'aide?  Ange
Revenir en haut Aller en bas

The Creative One

MessageSujet: Re: Ellie S.Hepburn Lun 1 Fév - 16:06

Bienvenue, Elizabeth Sullivan-Hepburn, parmi les membres de l'équipage.
Ce personnage est désormais validé et rejoint les groupes « Sorciers » & « Adultes ».
Il est officiellement enregistré par le Ministère de la Magie, comme le prouve le document ci-dessous :

Carte n° 921008160201

Nom : Sullivan-Hepburn
Prénoms : Elizabeth
Nationalité : anglaise

Né(e) le : 8 octobre 1992
A :  Oxford

Lieu de vie : Pré-au-Lard
Occupation : barmaid

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ellie S.Hepburn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut