L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !

Poudre de Cheminette

Partagez|

Taux d'alcool et mikado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Serial Kiffeuse

Âge du Personnage : 23 ans
Lieu de vie : Brighton

MessageSujet: Taux d'alcool et mikado Lun 21 Déc - 21:36

Gorge sèche, nausée et mémoire à la dérive.
Je voudrais comater encore un peu mais j'ai un mal de crâne à faire pleurer un poney. Et la vessie qui menace d'éclater. Je sais pas qu'est-ce qui me tuerait en premier.

Avec un courage qui m'aurait fait gagner le Titre à l'élection Annuelle de Miss Gryffondor, j'ouvre un œil. La lumière m'explose la rétine. Je le referme vite avant de devenir aveugle.
Et comme je me sens pas de retrouver la verticale dans les deux prochaines secondes, je me laisse glisser hors du lit comme... comme une vieille chaussette. Y a pas d'autre mot.

Je réussis à me traîner jusqu'à la cuisine. Avec l'impression d'être morte une demi-douzaine de fois sur le trajet. J'avale un demi-litre de Mésastr...Mozist... Mitusost...bref, de potion contre la gueule de bois. Je squatte le canapé, après un rapide tour aux toilettes, le temps que ça fasse effet.

Une minute, deux minutes, trois minutes. L'éternité serait pas plus longue.
On pourrait croire que les sorciers, eux, auraient inventé un remède miracle. Presque. Il faut juste un quart d'heure d'atroces souffrances pour venir à bout des dernières vapeurs d'alcool. Reste juste la langue pâteuse et la volonté absurde de jurer « plus jamais ça ». Pis, le contre-coup des deux pauvres heures de sommeil. Autant dire que je tangue quand même un peu quand je gravite dans l'appart. Je percute à peine que je suis pas chez moi. L'appart d'Izzie m'est tellement familier. Par contre... Bouse ! C'est Noël! Aujourd'hui et maintenant. Y a un bout d'hier qui me revient et je me mets à galoper partout. Je fouille mon sac, ma cape... Je fouille la moitié de l'appart et je jette des Accio à tour de bras (note : ne pas faire de magie le lendemain d'une soirée bien arrosée).

Rien.

Panique à bord.

Me souviens soudain que je me suis pas réveillée seule.
Froncement de sourcils. Non. J'étais encore fringuée. Elle aussi.
Tout va bien. Presque.

Pas du tout en fait.
J'ai perdu... Je l'ai perdue.

. Izziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!

C'est l'affolement complet. Le ventre qui se serre. La peur qui monte.

. Bouse bouse bouse.

Je fulmine. Je shoote dans tout ce qui bouge. Je m'écrase deux orteils au passage.

. Izziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, je hurle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t512-contes-et-legendes-d-un-monde-oublie-ezio http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t154-stacy-grant-moldue-etudiante
Taux d'alcool et mikado
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1