L'info du Moment

PdC ferme ses portes...
Nous vous invitons à nous rejoindre
sur Chemins de Traverse !


Poudre de Cheminette



 

Partagez|

The Independant Wizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Messages : 707
Âge du Personnage : 27 ans
Lieu de vie : Londres

MessageSujet: The Independant Wizard Dim 6 Déc - 21:51

Tirage du 22 Août 2015








The Independent Wizard
Show must gon on!
Que n'ai-je rêvé enfant d'être dresseuse de dragons, éleveuse de salamandres ou encore soigneuse de sombrals...
Le temps d'un instant, d'un soupir, d'un battement de cils et pour les milliers de participants au bestiaire magique, le rêve est devenu réalité.

Alors qu'une multitude d'animaux fantastiques paissaient paisiblement sur les rives embrumées du loch Lomond écossais et que l'hydromel et le whisky coulaient à flots, les meilleurs experts en créatures magiques faisaient de nous des aventuriers avertis. Extraordinaire voyage en terre connue peuplée d'êtres inconnus que celui qui nous a été offert cet été par les efforts conjoints de notre gouvernement et des différents pays participants. Il aura s'agit de la poudre aux yeux la plus délicieuse, la plus exquise et la plus audacieuse, assurément, qu'il nous ait été jetée depuis bien des années. Le grand jeu, le beau monde, hydromel et petits fours, bataillon de ministres et personnalités. L'escalade des paillettes, soirées à thèmes, du spectaculaire (avez-vous assisté à ce numéro de dressage de dragons?) rien n'a été négligé pour impressionner l'Europe, pour que brille l'écosse. Des créatures les plus dangereuses dont nous ne soupçonnions pas même l'existence (et dont j'aurais parfois préféré l'ignorer) aux créations les plus magiques et enchanteresses, aucun animal de l'Arche ne semble avoir été oublié.
.
Les créatures magiques à portée de doigts, la culture magique pour le peuple, l'enchantement et l'envoutement par les bêtes.Chapeau bas Monsieur Campbell. L'espace d'une soirée, j'ai cru toucher mon rêve du doigt, comme les milliers de gens venus battre des mains face à vos créatures. Des animaux qui pour la plupart avaient fait le voyage depuis de lointaines contrées, dans le seul but de faire rêver nos cœurs d'enfants, d'être contemplés par des centaines de visages, touchés par des milliers de mains. Le rêve d'une vie de bête, vous en conviendrez.
Allons, monsieur le ministre, rassurez-vous. Nous ne sommes pas tous de fervents protecteurs animaliers. Rappelez-vous que le spectacle est plus important que la plus féroce conviction. Et votre pari aurait pu être tenu et gagné, si de malheureux incidents n'étaient venus entacher l’œuvre conjointe de vos meilleurs experts. Alors que certains spectateurs se sont vus détrousser au sein de la foule, et que certains animaux ont souffert du (trop) grand nombre d'admirateurs, l'alcool a heureusement coulé à flots pour un petit groupe de plaisantins ayant cru de bon goût de faire revivre, pour une soirée, le cheval ailé qui a lancé bien des carrières, à commencer par la votre.
Le spectacle était grandiose, Monsieur Campbell, peut-être faudrait-il néanmoins revoir votre budget afin d'équilibrer au mieux la balance entre champagne et sécurité.

S.S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudredecheminette.harrypotterrpg.fr/t327-saoirse-shepherd-pv
The Independant Wizard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FAQ] Wizard
» A Stray Dog and a Wizard Slayer [PV Lynn]
» Tous les boss du raid 160+
» Skill level extension...
» choix des skills generaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudre de Cheminette :: Préambule :: Us & Coutumes :: Univers du forum :: Journaux & informations-